Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fiche présentation GC 2019

Aller en bas 
AuteurMessage
Nono
Admin
Admin
Nono


Salut, j'ai : 34 J'ai posté : 492 Féminin
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Grade: Juunin

Fiche présentation GC 2019 Empty
MessageSujet: Fiche présentation GC 2019   Fiche présentation GC 2019 EmptyJeu 30 Avr - 0:52

Fiche de présentation


Prénom Nom
feat. prénom nom



On me nomme Prénom Nom, mais on me surnomme surnoms. Actuellement, j'ai age, je suis né(e) le 00/00/0000 à lieu de naissance. J'exerce le métier de métier. Niveau vie sentimentale je suis célibataire/marié/divorcé... et ma préférence va pour les homme/femme/les deux.... Bien que je sois dans ce monde, à l'origine je viens de Nom du jeu (uniquement pour les perso de jeu). Je suis dans le groupe votre groupe. Autres informations, libre à vous !


(+) Qualité (-) défaut (+) qualité (-) défaut (+) qualité (-) défaut (+) qualité (-) défaut


Avant j'avais des pouvoir

✶ Pouvoir 1 - Explication de votre pouvoir primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia curae; Vivamus quis enim consectetur, imperdiet diam non, iaculis eros. Morbi euismod magna sem, a tincidunt sapien tincidunt vitae. Aenean eget pharetra purus. Nulla rutrum odio a neque efficitur, et porttitor libero blandit. Nunc facilisis erat risus, nec facilisis ligula cursus eu. Duis mollis ligula aliquet ex tincidunt, nec accumsan quam sodales. Nulla ultrices, metus eget pretium viverra, neque lacus tincidunt enim, at viverra nisi mi ac ipsum. Cras eu tincidunt arcu. Mauris ut purus vestibulum lacus vestibulum fermentum. Sed id tincidunt mi. Integer finibus nulla tortor, id ornare nisi dictum in. In eros tortor, tempor eget pharetra non, eleifend sit amet risus. Fusce lobortis magna libero, quis venenatis orci placerat in. Pellentesque at ullamcorper augue, sed sollicitudin massa.


Ma petite histoire

✶ Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia curae; Vivamus quis enim consectetur, imperdiet diam non, iaculis eros. Morbi euismod magna sem, a tincidunt sapien tincidunt vitae. Aenean eget pharetra purus. Nulla rutrum odio a neque efficitur, et porttitor libero blandit. Nunc facilisis erat risus, nec facilisis ligula cursus eu. Duis mollis ligula aliquet ex tincidunt, nec accumsan quam sodales. Nulla ultrices, metus eget pretium viverra, neque lacus tincidunt enim, at viverra nisi mi ac ipsum. Cras eu tincidunt arcu. Mauris ut purus vestibulum lacus vestibulum fermentum. Sed id tincidunt mi. Integer finibus nulla tortor, id ornare nisi dictum in. In eros tortor, tempor eget pharetra non, eleifend sit amet risus. Fusce lobortis magna libero, quis venenatis orci placerat in. Pellentesque at ullamcorper augue, sed sollicitudin massa.



Le marionnetiste

 ✶ Salut, moi c'est votre pseudo, j'ai XX ans. ✶ Parle nous de toi : Parle de toi. ✶ Comment j'ai connu le forum ? votre réponse.

Un peu d'aide n'est pas de refus :
Code:
✶ [b]Nom de votre Avatar[/b]  - [i]Prénom Nom de votre personnage[/i]


Fiche codé par Nono


Dernière édition par Nono le Mar 12 Mai - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://24nono38.forumperso.com
Nono
Admin
Admin
Nono


Salut, j'ai : 34 J'ai posté : 492 Féminin
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Grade: Juunin

Fiche présentation GC 2019 Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentation GC 2019   Fiche présentation GC 2019 EmptyVen 1 Mai - 1:17

Le contexte




Jadis, vous étiez un grand héros, ayant vaincu une armée de monstres, de zombis, de robots venus de l’espace. Armé de votre épée, de votre magie ou fusil, vous alliez sauver la veuve et l’orphelin, la princesse retenue prisonnière par le grand méchant de votre jeu, le monde même. Ou bien étiez-vous justement ce grand méchant, au cœur remplit d’ambition de conquête, de vengeance ou autre objectif bien sombre. Mais tout ceci n’a plus la moindre importance. Car un phénomène bien étrange, aspira aussi bien les gentils que les méchants hors de leur univers virtuel, pour les bannir dans notre propre monde, sans aucune raison apparente. C’est ainsi que tous sans exceptions, échouèrent avec le commun des mortels à Game City.

Mais le sort ne s’arrêta point-là. Si vous fusses doté d’un quelconque pouvoir, dans le monde réel il vous fut confisquer. De même, tous vos objets magiques ou technologique disparurent. Certains même, se trouvèrent incarnés dans des corps n’étant point les leurs. Qu’ils aient une épaisse fourrure, des écailles ou un corps en acier, c’est une peau humaine avec des dents de ruminants qu’ils furent dotés. Certains s’y accoutumèrent rapidement, d’autre le changement fut difficile à vivre. En tout cas, tous furent condamné à mener une vie plus classique parmi nous, découvrant ce que peut-être la vie réelle pendant un certain temps.

Seulement, cette quiétude ne fut que de courte durée. Game City allait devenir le théâtre d’un nouveau phénomène. De mystérieuses failles s’ouvrirent n’importe où, de manière aléatoire dans les rues de la cité. Et ces ouvertures dimensionnelles, vomirent des légions de créatures en tout genre, assoiffé de violence et de sang. Oui, ces failles conduisent aux mondes de nos anciens héros et méchants. Certains devront alors affronter cette ancienne menace revenue les hanter. Pour d’autre, l’occasion de retrouver ses minions et pourquoi pas, relancer ses plans d’autre fois.

Et vous ? Qu’allez-vous donc faire ? Tenter de les refermer pour sauver le monde ? Les utilisés à vos fins ? Le choix vous appartient. Mais sachez qu’il vous faudra alors vous alliés aussi bien avec d’autres personnages de jeux-vidéos que d’humains, car tous ne partageront pas votre ambition… La quête ne fait que commencer !


"Il y a certaine chose que l'on perd, d'autres que l'on retrouve. Ainsi va le monde, tout autour de nous, est en perpétuel changement."


Fiche codé par Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://24nono38.forumperso.com
Nono
Admin
Admin
Nono


Salut, j'ai : 34 J'ai posté : 492 Féminin
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Grade: Juunin

Fiche présentation GC 2019 Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentation GC 2019   Fiche présentation GC 2019 EmptyJeu 7 Mai - 14:02

Fiche scénario

Prénom Nom
feat. prénom nom



On me nomme Prénom Nom, mais on me surnomme surnoms. Actuellement, j'ai age, je suis né(e) le 00/00/0000 à lieu de naissance. J'exerce le métier de métier. Niveau vie sentimentale je suis célibataire/marié/divorcé... et ma préférence va pour les homme/femme/les deux.... Bien que je sois dans ce monde, à l'origine je viens de Nom du jeu (uniquement pour les perso de jeu). Je suis dans le groupe votre groupe. Autres informations, libre à vous !


(+) Qualité (-) défaut (+) qualité (-) défaut (+) qualité (-) défaut (+) qualité (-) défaut


Ma petite histoire

✶ Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia curae; Vivamus quis enim consectetur, imperdiet diam non, iaculis eros. Morbi euismod magna sem, a tincidunt sapien tincidunt vitae. Aenean eget pharetra purus. Nulla rutrum odio a neque efficitur, et porttitor libero blandit. Nunc facilisis erat risus, nec facilisis ligula cursus eu. Duis mollis ligula aliquet ex tincidunt, nec accumsan quam sodales. Nulla ultrices, metus eget pretium viverra, neque lacus tincidunt enim, at viverra nisi mi ac ipsum. Cras eu tincidunt arcu. Mauris ut purus vestibulum lacus vestibulum fermentum. Sed id tincidunt mi. Integer finibus nulla tortor, id ornare nisi dictum in. In eros tortor, tempor eget pharetra non, eleifend sit amet risus. Fusce lobortis magna libero, quis venenatis orci placerat in. Pellentesque at ullamcorper augue, sed sollicitudin massa.



Ils sont mon monde

 ✶ Prénom Nom -
type de lien
Information sur le lien Duis mollis ligula aliquet ex tincidunt, nec accumsan quam sodales. Nulla ultrices, metus eget pretium viverra, neque lacus tincidunt enim, at viverra nisi mi ac ipsum. Cras eu tincidunt arcu. Mauris ut purus vestibulum lacus vestibulum fermentum.


 ✶ Prénom Nom -
type de lien
Information sur le lien Duis mollis ligula aliquet ex tincidunt, nec accumsan quam sodales. Nulla ultrices, metus eget pretium viverra, neque lacus tincidunt enim, at viverra nisi mi ac ipsum. Cras eu tincidunt arcu. Mauris ut purus vestibulum lacus vestibulum fermentum.



Fiche codé par Nono


Dernière édition par Nono le Mar 12 Mai - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://24nono38.forumperso.com
Nono
Admin
Admin
Nono


Salut, j'ai : 34 J'ai posté : 492 Féminin
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Grade: Juunin

Fiche présentation GC 2019 Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentation GC 2019   Fiche présentation GC 2019 EmptyJeu 7 Mai - 14:06

save CSS

Code:
@import url('https://fonts.googleapis.com/css2?family=Playfair+Display:ital,wght@1,500&display=swap');
/*HEADERS ALEATOIRES*/

/* Header Aléatoire */
body {
background-position:top center; /* Bannières centrées */
background-repeat:no-repeat; /*Bannières qui ne se répètent pas */
background-attachment: scroll; /*Attacher le fond*/
}

.ban1 { background-image: url('https://www.zupimages.net/up/20/05/lxpb.png')/*, url("https://2img.net/r/hpimg11/pics/833989fond.png")*/;
background-repeat: no-repeat, repeat;}
.ban2 { background-image: url('https://www.zupimages.net/up/20/05/66ab.png')/*, url("https://2img.net/r/hpimg11/pics/833989fond.png")*/;
background-repeat: no-repeat, repeat;}
.ban3 { background-image: url('https://www.zupimages.net/up/20/05/1ony.png')/*, url("https://2img.net/r/hpimg11/pics/833989fond.png")*/;
background-repeat: no-repeat, repeat;}
.ban4 { background-image: url('https://www.zupimages.net/up/20/05/rdoq.png')/*, url("https://2img.net/r/hpimg11/pics/833989fond.png")*/;
background-repeat: no-repeat, repeat;}
/*FIN*/



#fond_fiche2{
  background-color: #fff;
  width: 450px;
  height: auto;
  margin-left: auto;
  margin-right: auto; 
}

.image_fiche{
  width: 450px;
}

.fond_name{
  background: #a72609;
  height: 45px;
  width: 450px;
}

.name_fiche{
  font-family: 'Kreon', serif;
  color : #a72609;
  font-size: 25px;
  padding: 10px;
  background: white;
  width: 250px;
  height: 25px;
  text-align: center;
}

.feat_ficheGC{
  font-size: 9px;
  text-transform : lowercase;
  color: black;
}

.gauche{
  background: #a72609;
  width: 120px;
  height: 320px;
  float: left;
}

.avatar_fiche{
  border-radius: 100px;
  margin-left: 14px; 
}

.presentation_perso{
  width: 200px;
  background: grey;
}

.info_personnage{
  width: 205px;
  height: 320px;
  overflow: auto;
  font-size: 10px;
  margin-left: 230px;
  font-size: 11px;
  margin-right: 11px;
  text-align: justify;
}

.info_persoGC{
  font-weight: bold;
  text-transform: uppercase; 
}

.zone_qualfaut{
  width: 400px;
  margin-left: 25px;
  text-align: center;
}

.qualfaut{
  display: inline-block;
  width: 87px;
  padding: 5px;
  background: #a72609; 
  font-size: 9px;
  color : white;
  text-transform: uppercase; 
  margin-bottom: 4px;
}

.titleGC{
  background: #a72609;
  height: 45px;
  color: #fff;
  font-size: 25px;
  text-transform: uppercase;
  text-align: center;
  line-height: 43px;
}

.txtGC{
  text-align: justify;
  font-size: 11px;
  margin-left: 60px;
  margin-right: 60px;
}

.colGC{
  column-width: 150px;
  text-align: justify;
  column-gap: 15px;
  margin-left: 60px;
  margin-right: 60px;
}

.imageFiche{
  width: 150px;
  float: left;
  margin-right: 10px;
}

.img_cxtGC{
  width: 70px;
  border-radius: 100px;
}

.créditGC{
  text-align: center;
  font-size: 8px;
  text-transform: lowerrcase;
  font-style: italic;
}

.citationGC{
  text-align: center;
  font-size: 18px;
  color: #a72609;
  font-family: 'Playfair Display', serif; 
  line-height: 20px;
  margin-left: 30px;
  margin-right: 30px;
}

.traitGC{
  border-top : 1px solid lightgrey;
  width 330px;
  margin: 0 60 0 60;
}

/* codage forum*/


.bodylinewidth{
width: 800px;
margin-top:-9px;
margin-bottom:-9px;
}

/* CODAGE GAME*/
    #avatar {
    width: 200px;
    height: 320px;
    }


 /* .systab .tab => les onglet */
a.forumlink, a.forumlink:link, a.forumlink:active, a.forumlink:visited {
font-weight:normal;
font-family: 'Open Sans', sans-serif;
color: #e1d3a0;
font-size: 18px;
float : bottom;
height : 27px;
letter-spacing: 0px;
}

.systab .tab {
  padding: 2px 10px;
  color: #000;
  cursor: pointer;
  transition: all 0.75s; /*correspond à la vitesse de transition entre l'image & les informations*/
    -webkit-transition: all 0.75s; /*pour que la transition fonctionne sur Chrome & Safari*/
    -moz-transition: all 0.75s; /*pour que la transition fonctionne sur Mozilla*/
    -ms-transition: all 0.75s; /*pour que la transition fonctionne sur Internet Explorer*/
    -o-transition: all 0.75s; /*pour que la transition fonctionne sur Opera*/
    opacity: 1; /*correspond à l'opacité de l'image*/
}
/* .systab .tab:hover => les onglets survolés */
.systab .tab:hover {
  background: #b8efa1;
  color: #487f31;
  border-color: #487f31;
      opacity: 0.75;  /*correspond à l'opacité de l'image restant derrière le texte après avoir passé la souris*/
}

 

/* .systab .tab.selected => les onglets sélectionnés */
.systab .tab.selected{
  color: #ccc;
  background: #333;
}
/* .systab .contents => les conteneurs des contenus associés aux onglets  */
.systab .contents {
  margin-top: 1px;
  margin-bottom: 1px;
  color: #000;
  padding: 10px;
}
/* style des onglets si ils sont à gauche ou à droite */
.systab.s_float .tab,.systab.s_float .tab {
  display: block;
  margin: 4px;
}
/* flottement des conteneurs si les onglets sont à gauche où à droite */
.systab.s_float .tabs,.systab.s_float .contents {
  float: left;
}


/* AVATAR DERNIER UTILISATEUR ENREGISTRE QEEL */
    #avatar_dernier_membre {
    width:45px; height:73px;
    }
    #avatar_dernier_membre img {
    width:45px;
    }

.listlastconnected td {
text-align : justify;
background-color:transparent;
background-image:none; }


    .bloc-contenant {
        width:306px;  /*largeur du bloc*/
        position: relative;  /*pour pouvoir positionner l image plus bas en absolu*/
        overflow: hidden;  /*pour ne pas voir l image quand elle sort*/
    }
    .texte-dessous {
        padding: 5px; /*marge intérieur du bloc*/
        height: 256px; /*hauteur du bloc*/
        overflow: auto;  /*pour la barre de défilement si plus long*/
    }
    .img-glisse {
        width:306;  /*largeur de l image s'adapte au bloc*/
        height:256;  /*hauteur de l image s'adapte au bloc*/
        position: absolute;  /*positionnement par rapport au boc*/
        top:0;  /*positionnement vertical*/
        left:0;  /*positionnement horizontal*/
        transition: top 1s ease;  /*pour l effet de transition*/
    }
   
    .bloc-contenant:hover .img-glisse {
        top:-100%;  /*au survol de bloc-contenant, l image est au dessus du bloc*/
    }


.fondpaadmin { height : 70px;
  width : 200px;
  background-color : #D4D4D4; }

.imgopacité1
    {font-family: 'Poiret One', cursive;
font-style: normal;
  font-size : 12px;
  font-color : #000000;
  text-align :center;
    width: 200px;  /*correspond à la largeur*/
    height: 70px; /*correspond à la hauteur*/
    background-color:#ffffff; /*correspond à la couleur de fond des informations*/
    transition: all 0.75s; /*correspond à la vitesse de transition entre l'image & les informations*/
    -webkit-transition: all 0.75s; /*pour que la transition fonctionne sur Chrome & Safari*/
    -moz-transition: all 0.75s; /*pour que la transition fonctionne sur Mozilla*/
    -ms-transition: all 0.75s; /*pour que la transition fonctionne sur Internet Explorer*/
    -o-transition: all 0.75s; /*pour que la transition fonctionne sur Opera*/
    opacity: 0; /*correspond à l'opacité de l'image*/
    }

    .imgopacité1:hover {
    opacity: 0.7;  /*correspond à l'opacité de l'image restant derrière le texte après avoir passé la souris*/
    }


.fond1pa {  background-color : #D4D4D4;
  height : 256px;
width : 306px;
}

.fond2pa {  border : solid 2px #CDCDCD;
  background-color : #D4D4D4;
height : 296px;
width : 283px;
}

.fond3pa {
height : 300px;
width : 200px;
}

.fond4pa {  border : solid 2px #CDCDCD;
  background-color : #D4D4D4;
height : 135px;
width : 304px;
}

.fond5pa {  border : solid 2px #CDCDCD;
  background-color : #D4D4D4;
height : 95px;
width : 283px;
}

.fond6pa {  border : solid 2px #CDCDCD;
  background-color : #D4D4D4;
height : 95px;
width : 196px;
}

.fond7pa {  background-color : #D4D4D4;
height : 95px;
width : 595px;
    border : solid 2px #CDCDCD;
}


.lienspa {
height : 45px;
  width : 802px;
  background-color : #333333;
  font-size : 14px;
  text-transform: uppercase;
  }

.lienspa a {      font-family: 'Mandali', sans-serif;
  color: #ffffff;
    transition: all 0.75s; /*correspond à la vitesse de transition entre l'image & les informations*/}

.lienspa a:hover {
 color : #68DB74; }

.titrepagc { font-weight: normal;
font-size : 18px;
letter-spacing: 2px;
font-variant: small-caps;
text-align : left;
    font-family: 'Mandali', sans-serif;

}


.titrecat { background-color : #efefef;
width : 770px;
  padding : 2px;
  text-align : center; }

  .lienscat { background-color : #efefef;
width : 155px;
  height : 120px;


.sousfo {
background-color : #a2a2a2;
  width : 140px;
  margin-left :05px;
  margin-right : 05px;
  margin-top : -5px;
padding : 2px;
text-align : center;}

.sujetsmess { background-color : #ffffff;
    width : 250px;
  padding : 2px;
text-align : center;}

.desc { background-color : #efefef;
width : 400px;
  height : 116px;
padding : 2px;
text-align : justify;}

.lastpost-avatar img {
align : right !important;
opacity:0.9;
transition: all ease 1s;
width :60px;
height : 96px; }

.lastpost-avatar img:hover {
opacity:0.5;
transition: all ease 1s; }

.supvirg {
font-family: 'Thasadith', sans-serif;
text-transform: lowercase;
font-size : 12px !important;
font-weight : normal;
line-height:14px;}

.dernmess { background-color : #efefef;
  width : 155px;
    height : 120px;
  text-align : center; }
Revenir en haut Aller en bas
http://24nono38.forumperso.com
Nono
Admin
Admin
Nono


Salut, j'ai : 34 J'ai posté : 492 Féminin
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Grade: Juunin

Fiche présentation GC 2019 Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentation GC 2019   Fiche présentation GC 2019 EmptyJeu 14 Mai - 20:38

Présentation Groupe

Les groupes


Votre personnage devra appartenir à un groupe sur le forum. Il vous faudra choisir ce dernier lors de l'écriture de votre fiche de présentation. Ils existent cinq groupes défini en fonction de l'origine, du rôle de votre personnage dans le jeu d'où il est originaire. Si vous avez un doute, vous pouvez toujours nous demander de l'aide pour choisir le bon groupe.



✶ Je viens à la rescousse ✶
C'était les grands noms des jeux, ceux que vous pouvez interpréter, mais également les personnages importants de ces jeux (genre Zelda et Link dans LoZ)



✶ Toujours fidèle au poste ✶
Ils viennent donner un coup de main aux héros et sont toujours là pour eux, membre d'équipe ou simple soutient près d'une sphère de sauvegarde, ils informent et aident les héros dans leur destinée.



✶ J'ai changé de peau ✶
Ils n'étaient pas humains, mais sont très représentatif du jeu. Ce sont les Mogs de Final Fantasy ou des objets magiques, ou encore des personnages qui étaient sous forme animale. Au final, des éléments que l'on ne s'attendait pas à voir sous forme humaine.



✶ Je serais le maître du monde ✶
Simples monstres ou Boss Final, ils sont connus pour avoir été combattus maintes et maintes fois. Leur but ? Le pouvoir, la richesse, la gloire, qu'importe, ils en veulent aux héros et leur mettaient souvent des bâtons dans les roues.



✶ Je suis comme tout le monde ✶
Ils sont arrivés dans la ville bien après l'apparition de tous ces personnages. Certains connaissent leur véritable nature tandis que d'autre l'ignorent.


Fiche codé par Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://24nono38.forumperso.com
Nono
Admin
Admin
Nono


Salut, j'ai : 34 J'ai posté : 492 Féminin
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Grade: Juunin

Fiche présentation GC 2019 Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentation GC 2019   Fiche présentation GC 2019 EmptyLun 18 Mai - 20:10

Version différentes du design

Version 1


Le design pour cette première version est de cinderella, les suites, l'image du qeel également. Le codage de la PA, du qeel, des mises en page est de Halay. Le profil, les catégories sont de Atomic.Sky.

Fiche codé par Nono
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://24nono38.forumperso.com
Nono
Admin
Admin
Nono


Salut, j'ai : 34 J'ai posté : 492 Féminin
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Grade: Juunin

Fiche présentation GC 2019 Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentation GC 2019   Fiche présentation GC 2019 EmptyLun 18 Mai - 20:29

Trophée et boutique

Les trophées du forum


Participer à la vie du forum que ce soit dans le coin RPG, Administration ou Hors-jeu peut vous rapporter quelques petits points et aussi vous permettre de "rouler des mécaniques" auprès des autres joueurs. Comme sur un jeu vidéo, il est possible de gagner des trophées sur le forum.

♚ Mais qu'est-ce qu'un trophée ?
Ces derniers sont liés à une action à faire sur le forum. Par exemple, être validé vous octroie votre premier trophée.

✶ Comment ça marche ?  ✶
C'est très simple, il vous suffit de venir de temps en temps jeter un coup d’œil à la liste et dés que vous avez repérer un trophée que vous avez réalisé, il suffit de poster dans ce sujet pour nous le signaler afin qu'il vous soit attribué et que nous vous ajoutions vos points.


Trophées partie Administration


✶Nom du trophée  ✶ petit texte d'explication sur le trophée, comment on l'obtient en une phrase simple et pas trop longue.


✶Nom du trophée  ✶ petit texte d'explication sur le trophée, comment on l'obtient en une phrase simple et pas trop longue.


✶Nom du trophée  ✶ petit texte d'explication sur le trophée, comment on l'obtient en une phrase simple et pas trop longue.


Trophée partie RP



✶Nom du trophée  ✶ petit texte d'explication sur le trophée, comment on l'obtient en une phrase simple et pas trop longue.

Fiche codé par Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://24nono38.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Fiche présentation GC 2019 Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentation GC 2019   Fiche présentation GC 2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche présentation GC 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAVE CSS 02/12/2019
» Fiche de PV Try Again
» Fiche de présentation V2 Try Again
» Essaie fiche présentation
» fiche présentation let me fall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Nono :: Codage-
Sauter vers: