AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Hwang Dae Seo - AWIB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Feuille de personnage
Age: 17
Grade: Juunin

Hello, my name is
and I Kill fucking zombies

Admin
Admin

Salut, j'ai : 28 J'ai posté : 443 Féminin
Date d'inscription : 09/05/2007


MessageSujet: Hwang Dae Seo - AWIB Mer 14 Mar - 17:31

Hwang Dae Seo

Ecoute la musique de ton coeur...

Lieu de naissance : Séoul
Date de naissance : 7/04/1988
Âge : 29 ans
Nationalité : Coréen
Taille : 1m87
Poids : 71 Kg
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : Célibataire
Métier : Acteur
Étude : Comédie/Théâtre & Option photographie
Revenu : Il n'aime pas parler chiffre !
Don : Aucun
Signe distinctif : Une cicatrice de 8cm en bas à droite sur le ventre, un vestige de l'appendicite qu'il a eu à ses 10 ans (d'ailleurs son frère, petit chanceux y a échappé !)
Groupe : Earth
Avatar : Lee Min Ho

Drôle

Impulsif

Sociable

Têtu

Charmeur

Boudeur

Convainquant

Impatient

Intelligent

Obstiné

La vie de Dae Seo ne se résume pas à lui-même. Tout est infiniment lié à ce qu'il pourrait appeler sa moitié, son autre lui. Qui est cette personne ? Tout simplement son frère jumeau ! Car oui, Madame Hwang, après avoir eu une première fille, c'est retrouvé enceinte de jumeau. Une épreuve assez effrayante. Élever un enfant ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile, mais avoir deux nouveaux nés en même temps, c'est une nouvelle qui fait paniquer pour la suite. Heureusement, le couple c'est préparé bien à l'avance, achetant tout en double pour être prêt le jour J. Dae Seo est celui qui a vu le jour le premier, devançant son jumeau de quatre minutes, faisant ainsi de lui l’ainé, celui qui pourra avoir l'autorité et jouer au chef. Mais ça, c'est dans un futur encore lointain pour le nourrisson.

Rapidement Dae Seo et son frère son devenu un petit duo de démon. Oh, rien de bien méchant, mais dès qu'il y avait une bêtise à faire, il n'était jamais l'un sans l'autre. De vrai pot de colle, toujours ensemble et les séparer était fortement déconseillé, sauf si vous vouliez entendre des pleures pendant des heures. Hormis ça, les jumeaux ont toujours été fusionnels, s'adorant et n'ayant par moment même pas besoin de se parler pour comprendre l'autre. C'est surement le fait d'être jumeau qui fait, un lien particulier existe entre eux, le genre qui n'existe pas entre de frère et sœur normaux. La preuve est vérifiable, car ils n'ont pas la même attitude avec leur grande sœur. Ils l'aiment beaucoup, mais n'ont pas la même compréhension qu'ils ont entre eux.

A l'école, le duo fut séparé dès la primaire, la directrice de l'école ne voulait pas que les deux garnements soient dans la même classe. Autant dire que Dae Seo à très mal vécu les premières semaines de séparation, tout comme son fidèle jumeau. Mais les avoir ensemble dans la même classe c'est encore pire. Car ils aiment faire les pitres afin d'offrir le spectacle à leur camarade. Les parents Hwang finirent par faire entendre raison aux deux frères. Ils devaient supporter la séparation pendant le temps de la classe et bien travailler pour assurer leur avenir. Alors, ils ont joué le jeu, mais à la réaction, les deux compères se retrouvaient et l'animation commençait dans la cour de récréation.

Le jeune Dae Seo n'a pas les mêmes passions que son jumeau. Il aime beaucoup dessiner et tout ce qui touche à l'art. Ce n'est donc pas rare de le voir griffonner sur le papier. De même, il aime la lecture, mais ce qu'il va préférer à l'avenir c'est la photographie. Il pense que si lui et son frère aurait été dans la même classe à l'école, il n'aurait surement pas développé ces différents centres d'intérêts.

Pour canaliser les boules d'énergies qu'étaient leurs fils, Monsieur et Madame Hwang ont inscrit au Taekwondo, dès leur plus jeune âge. C'était l'unique moyen d'avoir deux soirées par semaine où les garçons rentrés fatigués, prêt à dormir en quelques minutes. C'est un sport que Dae Seo aime beaucoup et c'est aussi très amusant de se battre avec son frère et de voir leur maître les confondre sans arrêt. C'est un sport qu'il n'a pas arrêté, certes, il en fait moins qu'avant avec son boulot, mais ça peut lui servir dans sa carrière d'acteur.

Assez tôt, le duo a toujours aimé faire des imitations et jouer la comédie. Secrètement, ils nourrissaient l'envie de devenir un jour acteur. Dans la rue, un homme les remarqua et leur donna une carte pour qu'ils viennent passer une audition. C'était pour un petit rôle de frère jumeaux dans un drama. C'était loin d'être exceptionnel, mais s'était un bon début, largement suffisant pour qu'ils désirent continuer dans cette voie. C'est ainsi qu'ils entrèrent dans une école spécialisée pour apprendre la comédie, le théâtre... C'est là, que Dae Seo pris une option en photographie.

Ce n'est qu'en 2005, à l'age de 17 ans, qu'il décroche LE contrat à la MX Entertainment, c'est ainsi que leur carrière débute vraiment. Des films, des séries, des pubs, on peut les voir partout, même à faire le show dans des émissions télé, toujours à faire les clowns dans le but de faire rire les gens. C'est rare qu'ils ne jouent pas ensemble, mais dernièrement, Dae Seo aimerait jouer en solo. Un rôle différent de l'éternel frère jumeau. Il aime son frère, plus que tout au monde, mais professionnellement, il trouve qu'il stagne. De la nouveauté, il veut se mettre en danger, mais il n'a pas encore osé en parler à son jumeau. Quelque part, il a peur qu'il ne soit pas d'accord et qu'une engueulade puisse avoir entre eux. Il ne veut pas voler la vedette, il veut juste faire quelque chose de différent, hélas, ce n'est pas possible avec son frère.

En plus d'avoir une grande sœur, les jumeaux ont également une petite sœur, ayant deux années de moins qu'eux. Elle est mignonne et Dae Seo a toujours été protecteur envers elle. Surement un peu trop, la pauvre, ça ne devait pas toujours être facile pour elle. Il s'est toujours bien entendu avec elle et plus encore depuis qu'elle a un enfant. Le duo infernal a un petit neveu à qui ils peuvent apprendre plein de bêtises !

La vie sentimentale de notre premier jumeau n'a pas été bien remplie. Jusque-là, il a presque toujours été célibataire. Certes, il a eu plusieurs aventures avec des actrices, chanteuses ou mannequins bien célèbre. Mais jamais rien de sérieux. Des histoires qui durent quelques mois avant de prendre fin. C'est à croire qu'il n'a pas trouvé la femme qui lui faut, ou le que trouver l'amour quand on est acteur n'est pas une tâche facile. Sa vie n'est pas pour autant nulle, il s'en contente et les aventures ne le dérangent pas. Au moins, c'est sans prise de tête et il est libre comme l'air.

Actuellement, il vit seul, dans un grand appartement. Vous ne croyez tout de même pas que les jumeaux allaient vivre H24 ensemble. Il faut bien avoir un peu d'intimité et de toute manière, l'un ou l'autre peut facilement rendre visite à son frère et lui parler au téléphone pendant des heures.


Il adore imiter son frère et son frère fait de même avec lui, histoire d'échanger leur rôle ▲ Il aime la couleur rouge ▲ C'est un grand gourmand, il peut manger sans s'arrêter et surtout, il ne grossit pas ▲ Il est très sportif ▲ Un jour, il aimerait pouvoir jouer dans des films étrangers, pourquoi pas un blockbuster américain ▲ Il aimerait aussi jouer des rôles plus sérieux et dramatique et montrer de quoi il est capable ▲ Quand il était petit, il a déjà échangé sa place à l'école, lui allant dans la classe de son frère et son frère l'inverse, personne n'a jamais rien vu à la supercherie ▲ Le jour de son permis, c'est son jumeau qui a passé son examen à sa place, car Dae Seo avait un rencard avec une fille ▲ Il n'a aucun talent en musique, ne lui demandait pas de chanter, vous risquez de voir la pluie tomber ▲ Il a déjà fait plusieurs expositions de photo ▲ Son acteur préféré et Clint Eastwood ▲ Il n'aime pas les math et avait tout juste la moyenne dans cette matière ▲ Il adore les jeux vidéos, alors quand il a le temps, il n'hésite pas à allumer la console ▲

_________________

Titre juste ici
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Codage Nono | Crédit image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://24nono38.forumperso.com

Hwang Dae Seo - AWIB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» hwang da som ? life is a jungle (100%)
» Hwang Su Il - Militaire Nord Coréen
» ? Hwang Jay ? Come Closer and Rock Your Body
» Hwang Calvin _ We only have one shot. [40%]
» Hwang Su Ran feat. Im Jin Ah ; Nana {After School}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Test Nono 3 :: Coin Nono :: fiche de personnage-