AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Galahad Walker ♛

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Feuille de personnage
Age: 17
Grade: Juunin

Hello, my name is
and I Kill fucking zombies

Admin
Admin

Salut, j'ai : 27 J'ai posté : 437 Féminin
Date d'inscription : 09/05/2007


MessageSujet: Galahad Walker ♛ Sam 4 Nov - 3:07

Galahad Walkger
Feat Mark Tuan

△ nom : Walker, le nom de son paternel depuis déjà plusieurs générations. △ prénom : Galahad, en référence aux légendes arthurienne dont son père à toujours été fan au damne de sa mère qui aurait préféré un prénom plus américain. △ autre(s) prénom(s) : Kang Dae, son second prénom donné cette fois par sa mère pour garder les origines de son pays. △ Surnom(s) : Gale, c'est ainsi que le surnomme le plus souvent ses amis. Sinon, au boulot c'est souvent Walker.△ date de naissance : 5 Avril 1960 △ lieu de naissance : Hawkins △ Origines : Coréenne △ Taille : 1m75 △ Cheveux : brun, parfois blond, disons qu'il aime les expériences capillaire ! △ Yeux : marron, rien de bien original, ceci ne les empêches pas d'être attractif. △ lieu de résidence : réponse △ Études : réponse △ métier(s), occupations : Pompier, un métier valeureux et dangereux qu'il tient de son père et de son grand père, une histoire de famille. △ orientation sexuelle : Hétéro, il n'a jamais pensé à avoir une relation avec un garçon, rien ne vaut les jolies courbes d'une demoiselle. △ statut social : Célibataire, mais il n'en reste pas moins un Don Juan... merci l'uniforme. △ groupe : The Twilight Zone △ rang : Sherlock Holmes

△ Profil psychologique :
Joyeux : S'il y a bien une chose à noter sur Galahad, c'est sa joie de vivre. C'est un jeune homme très souriant et qui aime la vie. Quoi qu'il arrive, il reste positif et ça l'aide beaucoup. Les gens aiment être en sa compagnie, sa bonne humeur à d'ailleurs toujours tendance à déteindre sur son entourage.

Sérieux : Galahad à toujours été un garçon sérieux, ce n'est pas trop son genre de défier la loi et l'autorité. Ses parents lui ont donné une éducation assez stricte, en lui laissant tout de même assez de liberté pour qu'il ne dérape pas. Ainsi, il n'a jamais ressenti le besoin de ce rebeller contre la société. Il faut faire et se contenter de ce qu'on a. Que ce soit à l'école où dans son boulot à présent, il est toujours aussi sérieux, un vrai modèle pour les autres.

Responsable : C'est un aspect de lui qui colle avec le reste de sa personnalité. Il n'a pas peur des responsabilités et de devoir prendre les choses en main si besoin. C'est d'ailleurs quelque chose qu'il apprécie beaucoup, ça lui donne l'impression d'avoir des défis à relever et ainsi de devoir toujours être attentif, prêt et le meilleur dans toutes les situations. Généralement, les gens n'ont pas peur de lui demander des choses, ils savent que ça sera fait comme il faut.

Dragueur : En soit, Gale n'est pas forcément en train de courir après les filles. Disons que le plus souvent se sont elles qui courent après lui. Il faut croire qu'il est fortement apprécié par la gente féminine et que sa gueule d'ange l'aide beaucoup. Ajoutez en plus de ça le fait qu'il exerce un métier assez excitant et voilà un Don Juan. Du coup, on peut dire qu'il n'a aucune difficulté à draguer si besoin et qu'il n'a pas de mal à trouver de la compagnie si besoin. Toutefois, ce n'est pas non plus un salaud qui profite d'elle. Il aimerait un jour tomber sur la bonne, celle qui l'aimera pour sa personne et non pour son physique.

Sociable : C'est un garçon qui n'a aucune difficulté à aller vers les autres. C'est un hyper sociable, la timidité c'est à peine s'il sait ce que ça veut dire. Avoir des amis n'a jamais été difficile pour lui. D'ailleurs, autrefois au lycée si jamais il y avait un nouveau, c'est souvent Gale qui le prenait en charge et lui faisait visiter le bahut et même la ville. Galahad Walker, créateur d'amitié depuis 1960.

Patient : Galahad est un homme patient, capable d'endurer pas mal de choses. Pour lui ça semble naturel, mais bon nombre de personnes sont impressionnés de voir ça. Pourtant, sa patience à comme tout le monde des limites !

Entêté : Monsieur n'est pas parfait, il a également des défauts. Le premier est sûrement son côté entêté. Généralement quand il a un truc en tête, il ne l'aura pas ailleurs et aura du mal à l'oublier. Quand il veut faire un truc, il le fait, parfois à sa manière, même si on lui dit qu'il faut faire autrement. Ceci arrive uniquement s'il est sûr, certain et persuadé que c'est lui qui à la solution. Souvent il a tort... Un défaut est un défaut !

Rancunier : Un autre défaut discutable de sa personnalité c'est son côté rancunier. Le jeune homme peut être une vraie sale bête. Ce n'est pas son genre d'oublier une crasse qu'on a pu lui faire. Ceci peut avoir été fait il y a des années, il ne l'oubliera pas et peut ressortir le dossier et se venger comme ça. C'est moche, mais personne n'est parfait vous savez !

Colérique&bagarreur : Vous le pensiez tout gentil, tout mignon... Il a son côté obscure. Il a beau être très patient, au bout d'un moment il y a une limite. Certes à la sienne est très élevée, mais quand sa pète autant vous dire que vous serez face à un Ouragan à sa puissance maximal. Ceci peut-être être seulement des mots et aller jusqu'à la baston qui peut être extrêmement violente. C'est assez rare que ceci lui arrive. Par contre, ça n'arrive jamais sans bonne raison. Sa colère intervient le plus souvent pour défendre quelqu'un contre une injustice.

Courageux & intrépide : C'est un garçon également extrêmement courageux. En même temps, pour être pompier il en faut du courage. Ce lancer dans un immeuble en flamme pour sauver quelqu'un. Ce courage est parfois un peu trop présent, lui faisant littéralement perdre la conscience du danger, mais il a toujours dit que la vie des autres étaient prioritaires. Ceci lui vaut souvent des réprimandes, mais rien de bien grave, jusque là, il en est toujours sortis indemne.

△ Caractéristiques physiques particulières :
Il n'y a pas grand-chose à dire sur le physique de Galahad. C'est un jeune qu'on remarque déjà assez facilement à cause de ses origines asiatiques venant de sa mère. Donc dans un groupe de personnes, on le repère assez facilement. Généralement, il se fiche pas mal des commentaires racistes qu'on peut lui faire, car au fond de lui il est américain comme tout le monde. Qu'importe sa couleur de peau ou la forme de ses yeux, les humains sont égaux, non ? Les gens qui se permettent ce genre de critiques, il fait comme s'ils étaient invisibles.

Hormis ça, il n'est pas hyper grand pour un garçon, il est en dessous des 1m80, mais ceci ne le dérange pas, ce n'est pas non plus un tout petit. Physiquement, ce n'est pas l'homme le plus musclé du monde, certes il a des abdos et donc une jolie tablette de chocolat, mais ne vous attendez pas un jour à le voir aussi musclé qu'un bodybulder. D'ailleurs, son physique lui convient, ça fait de lui quelqu'un de très rapide et d'agile. Au niveau de ses cheveux, il n'est pas rare de le voir changer de coupe ou de couleurs, il aime adopter de nouveaux styles capillaires, le changement, ça fait du bien !

△ Autre chose à savoir sur ton personnage :
Depuis qu'il est tout petit, Galahad pratique le taekwondo, le sport national du pays de sa mère. Il aime ça. Les art-martiaux lui ont appris des valeurs importantes, comme le respect, la courtoisie, la politesse, la modestie, la loyauté, l'intégrité, le sens de l'honneur, la persévérance, la maîtrise de soi, le courage, le sacrifice, la combativité, l'esprit fort, la fermeté inébranlable... Depuis qu'il a commencé, il est donc ceinture noire troisième Dan. En parallèle, il faisait aussi de la gymnastique ce qui a renforcée son agilité. Il est capable de faire facilement un grand écart tout comme tout un tas d'autres acrobaties comme la roue, les saltos... Les deux sports sont donc très complémentaires.

Sur une tout autre note, il aime beaucoup la mécanique et a souvent bricolé la voiture avec son père, il a donc de bonnes notions sans pour autant être un vrai mécanicien. Il parle très bien coréen, c'est sa mère qui lui a appris, en général, elle s'adresse à lui dans sa langue maternel pour qu'il ne perde pas ses racines. Ça fait de lui un véritable bilingue, mais pas sûr que ceci puisse lui servir un jour dans la vie.

Biographie officielle



Bienvenue dans la petite vie de Galahad Walker, un garçon sans grande histoire, du moins en apparence. Mais qui a une vie sans histoire ? Même si, on ne vit pas tous de grandes aventures, personne n'est sans histoire. Le petit garçon est d'origine asiatique, rien que ça c'est une grande histoire dans l'Amérique des années 60. Ce n'est pas un enfant adopté, non ! Mais un vrai petit bébé qui est né sur le sol américain. Son père est un ricain pure souche, le genre qui est sur le territoire depuis bien avant la construction des premiers chemin de fer. Le père suppose qu'il doit avoir des origines lointaines anglaises où irlandaise... peut-être que s'il se lance dans une généalogie il pourra le découvrir. Un bruit court comme quoi, il y aurait également du sang Cherokee, mais là encore c'est trop lointain pour que ça puisse se voir sur son physique. En même temps, il est difficile de connaître la vie de ses ancêtres. Sa mère quant à elle est clairement Coréenne. Une vraie de vraie qui est venue travailler aux USA, dans une grande entreprise internationale. La jeune femme a fini par se marier avec Monsieur Walker, un couple assez exotique, c'est le mot qui en ressort quand vous entendez les gens parler. Alors oui, rien que ses origines, c'est toute une histoire, mais quoi qu'il arrive, le garçon est né ici, à Hawkins.

Durant son enfance, il a parfois subi le rejet de certain de ses camarades, tout ça à cause de ses yeux bridés. Au départ, il avait du mal à comprendre, mais ses parents lui ont toujours expliqué et finalement s'est passé largement au-dessus. Si les autres ont peur de lui à cause de ses origines, tant pis pour eux, ils passent à côté d'un enfant vraiment formidable. Ceci ne l'a pas empêché de se faire des amis avec qui il a fait les quatre cents coups quand il était au collège. C'était une sacrée bande... son petit frère faisait même parti du groupe. Assez souvent, le petit groupe partait jouer dans la forêt, se prenant pour des chevaliers de la table ronde. Tous jouaient avec des épées en bois et de faux casques fabriqués en carton et recouvert de papier aluminium. Un jour, la petite bande du roi Arthur -c'est ainsi qu'il se surnommait- est allé trop loin. S'aventurant trop près du centre de recherche sans vraiment le vouloir. Bien qu'ils étaient hors de l'enceinte du centre, quelque chose d'étrange s'était passé, sans vraiment qu'ils ne sachent quoi. L'alarme avait retenti interrompant leur bagarre à l'épée. Une enfant plus où moins du même âge qu'eux était sortie de nulle part, habillé avec une simple tunique d'hôpital blanche, légèrement tacheté de sang. La fillette était paniquée, elle semblait fuir un terrible dragon et fuya même le petit groupe de garçons. Galahad s'était lancé à sa poursuite. C'est que cette enfant était intrigante, il ne comprenait pas sa panique. Courant plus vite qu'elle, il parvint à la rattraper et lui expliquer qu'il ne lui voulait absolument aucun mal. L'enfant n'a jamais rien dit, pas un mot, pas un son n'a franchi ses lèvres. Elle était juste paniquée, apeurée et morte de froid. "Rassure toi, je ne te veux aucun mal. Je veux simplement t'aider. Je veux même être ton ami ! Moi c'est Galahad, comme le chevalier de la table ronde d'Arthur ! Je jure de te protéger !" C'est ce qu'il aurait voulu faire ! Mais comment un enfant muni d'une simple épée en bois pourrait protéger quelqu'un. Il lui donna sa veste pour qu'elle n'attrape pas froid, ainsi que sa cape qu'il avait fabriqué à l'aide d'un grand morceau de tissu. Au passage, vu qu'elle ne parlait pas, il lui donna également d'Avalon, toujours en référence aux légendes Arthurienne que son père ne cesse de lui raconter. Pendant plusieurs heures, il l'aide à s'éloigner du centre, ils savaient que des chiens et des hommes la poursuivait sans en connaitre la raison. Étant un gosse, il s'imaginait tout un tas de choses. Finalement, Gale a fait diversion abandonnant la demoiselle qu'il n'a jamais revue de toute sa vie.

Lors de cette histoire, la petite bande du roi Arthur à bien entendu été arrêtée par les hommes du centre. Les enfants ont un à un été interrogé pour savoir ce qu'il avait vu. C'est Galahad qui est resté le plus longtemps vu que c'est lui qui avait été retrouvé en dernier et les hommes se doutaient qu'il était entré en contact avec la fillette. Pourtant, il a toujours menti, dit qu'il ne savait rien, qu'il avait juste vu la fille mais rien de plus. Son histoire ne collait pas vraiment, son récit officiel disait simplement qu'il avait vu un animal et poursuivi ce dernier, car il était trop mignon. Ses parents sortirent le garçonnet de là en prétextant que le centre n'avait pas le droit de le retenir sans raison. Pendant plusieurs mois, il a bien vu qu'il était suivi, des voitures stationnaient près de chez lui et même à l'école ils étaient là. Puis petit à petit, ils disparurent pour ne plus jamais revenir.

Le reste de sa vie n'a rien de marquant. Galahad c'est destiné à devenir pompier comme son père. C'est pour ça qu'il n'a jamais lésiné sur le sport, pour être physiquement prêt pour les tests d'aptitudes. Ainsi, après le lycée, il n'avait pas l'intention de continuer à l'université. Il a intégré l'équipe local devenant rapidement un membre à part entière et surtout pas méconnu vu qu'il venait souvent voir son père.

En ce qui concerne les derniers événements, il ne sait pas trop quoi en penser, mais il sait que lors d'un footing très matinal, il a lui aussi aperçu quelque chose dans la forêt, une forme qu'il ne saurait décrire. Il a bien essayé de la suivre, mais n'y est pas parvenu. Ceci reste un mystère et tant qu'il n'en sait pas plus, il est hors de question de s'avancer là-dessus.


_________________

Titre juste ici
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Codage Nono | Crédit image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://24nono38.forumperso.com

Galahad Walker ♛

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Allen Walker [Attente de validation][Terminé]
» Techniques d'Allen Walker
» Tommy Walker
» Galahad le retour
» Allen walker (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Test Nono 3 :: Coin Nono :: fiche de personnage-