AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Fiche Kalista Vengerberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Feuille de personnage
Age: 17
Grade: Juunin

Hello, my name is
and I Kill fucking zombies

Admin
Admin

Salut, j'ai : 27 J'ai posté : 430 Féminin
Date d'inscription : 09/05/2007


MessageSujet: Fiche Kalista Vengerberg Sam 4 Mar - 20:06

Kalista Vengerberg
La guerre est dans la nature humaine

➤ Nom : Vengerberg
➤ Prénom : Kalista
➤ Age : 30 ans
➤ Nationalité / Origines : Américaine avec des origines Indiennes
➤ Statut Matrimonial : Célibataire
➤ Orientation Sexuelle : Hétéro
➤ Race / Espèce : La guerre - Cavalier de l'Apocalypse
➤ Caractéristiques Physique : Ses origines indiennes lui donne une jolie peau plus mate que les autres. Elle est ni trop grande, ni trop petite, un bon petit mètre soixante neuf. Ses yeux sont marrons. Sa chevelure est longue et brune.
➤ Choses à Savoir : Malgré son apparente féminité, Kalista a toujours été garçon manqué. Alors, ce n'est pas inhabituel de la voir parler de voiture, faire de la moto, d'aimer le football américain ou les autres sports en général. Par contre, elle a tendance à ne pas aimer tout ce qui fait "sport de fille" comme la danse qu'elle déteste ou encore la gym et autres choses dans ce goût là. Elle tient également très bien l'alcool. Elle garde toujours avec elle le mot que lui a laissé Yuri, pour ne jamais oublier ses erreurs et ne pas les commettre de nouveau.

➤ Personnalité sur l'Avatar : Priyanka Chopra

➤ Capacités : - Influence (elle peut agir sur les gens qui l'entoure, éveiller chez eux l'envie de se battre, leur donner leur courage, agressivité),
- Connaissance hors pair de l'art du combat et des plans de bataille (la guerre n'est pas un jeu d'enfant, elle sait se battre de différentes manières et sait également comment établir un plan pour abattre son ennemi)
- Régénération (blesser la guerre est compliqué, d'autant plus que le sang de ses ennemis à le don de la régénérer)
- Invocation d'Armes (elle peut faire apparaitre n'importe quel type d'arme quand elle veut).
➤ Votre métier au sein de Boréalis : En recherche d'emploi.
➤ Depuis combien de temps êtes vous à Boréalis ? Cela fait à peine quelques jours que Kalista est arrivée en ville.
➤ Que pensez vous de la cohabitation Humains / Surnaturels ? C'est toujours nouveau pour elle, elle a déjà du mal à comprendre ce qui lui arrive.
➤ Pourquoi restez vous à Boréalis ? Pour le moment, elle n'a nulle part où aller et vu quelle fuit sa vie, autant rester et comprendre ce qu'il se passe ici.

➤ Au premier abord, on pourrait croire que Kalista est une fille très calme. Mais c'est tout le contraire, c'est une fausse calme. Elle est du genre à aimer bouger et vivre des aventures. Ce n'est pas le genre de fille qui reste des heures devant le miroir pour ce faire belle, d'après elle, c'est une perte de temps monumentale. Autant ce coiffer rapidement, cinq petites minutes ça suffit largement pour avoir l'air présentable et profiter de l'extérieur. Souvent, elle a tendance à être un peu trop direct et sans chercher à faire du mal, il lui arrive donc de blesser les autres avec les mots. C'est son impulsivité qui fait ça. Mais à chaque fois, elle s'excuse, elle n'aime pas faire du mal aux gens. C'est une fille profondément gentille, par contre, elle peut être rancunière, lui faire une crasse est généralement une mauvaise idée, car elle aura tendance à vouloir vous rendre la monnaie de votre pièce. Vous savez personne n'est parfait ! Elle n'est pas du genre menteuse, ce n'est pas dans ses habitudes de raconter des mensonges et la fois où elle l'a fait, elle l'a payé très cher. Alors, elle fait son possible pour être toujours honnête. Niveau sentimental, elle est totalement brisée, mais ne le montre pas aux autres. Elle s'efforce de sourire bien qu'elle soit détruite intérieurement. Sans s'en rendre compte, elle se forge un coeur de pierre, construit sur les miettes de ce dernier. Elle ne pense pas pouvoir de nouveau aimer un jour et c'est peut-être mieux comme ça. A cause de son passé, elle a beaucoup perdu confiance en elle, elle est devenue hésitante. Ça ne lui plaît pas et elle cherche à s'en sortir. Du coup elle a tendance à se montrer bien plus froide et méfiante envers les gens, même envers ceux qui veulent l'aider.

Une cuillère en or

➤ Nous ne sommes pas tous égaux, qu'importe ce que les gens disent ! Dès notre naissance, nous avons de la chance ou nous n'en avons pas. Kalista fait certainement parti des gens qu'on peut dire "chanceux". Pourquoi ? Eh bien, parce qu'elle est née au sein d'une famille riche, très riche. Autant dire qu'elle est venue au monde avec une cuillère en or dans la bouche. Oui, la richesse facilite beaucoup de choses et ouvre beaucoup de porte. La petite à grandit dans une grande maison... quoi que le mot le plus juste serait dans un très grand manoir qualifiable de château si ce dernier se serait trouvé quelque part en Europe et construit au moyen-âge. Ce qu'elle voulait, elle l'avait. Il lui suffisait de le demander et même si elle ne demandait rien, si elle s'intéressait simplement à une chose le lendemain elle l'avait. Pourtant, elle n'a jamais demandé tout ça, ce n'est pas pour autant qu'elle s'en plaint. Ce n'était qu'une enfant, elle ne pouvait pas vraiment comprendre. Ses parents, bien qu'occupés faisaient toujours attention à elle. Dans la journée, ils trouvaient toujours le moyen de se libérer pour passer quelques heures avec elle. Il était totalement hors de question qu'ils délaissent leur enfant comme pouvait le faire certain parents trop prit par leur travail.

Un destin tracé

➤ Naître au sein d'une si grande famille que la sienne implique aussi de grandes responsabilités. Et ça, elle n'allait pas tarder à l'apprendre et de la bouche de son meilleur ami. Car oui, la demoiselle avait un voisin de son âge, lui aussi le futur héritier de sa famille. Lui aussi avait ce qu'il voulait, alors quand ils étaient ensemble, ils ne sont jamais sentit différents des autres enfants. Ne se souciant pas du monde extérieur, ils jouaient sur les hectares de leurs grands jardins. "Ce matin, j'ai entendu mes parents discuter !" déclara son jeune ami Yuri. "Eh alors ? Mes parents aussi discutent !" répondit la petite Kalista alors qu'elle continuait à creuser la surface du sol avec un bout de bois. "Papa et maman parlaient de nous ! Je les ai entendus dire que plus tard, on devra se marier toi et moi !" La fillette regarda son ami avec de grands yeux ronds. Se marier ? Avec lui ? Voyons, c'était totalement fou, elle ne peut pas se marier avec son meilleur ami ! "Bahhh ! Ils sont fous ! Je vais pas me marier avec toi ! Faut être amoureux pour se marier ! Toi, t'es mon ami, tu seras toujours mon ami... Hum, tu es même comme un frère pour moi !" C'était la vérité, elle ne pouvait à cet âge là, imaginer sa vie sans son ami Yuri. Et en tant qu'enfant, elle n'éprouve pas d'autres sentiments que de l'amitié pour lui. Alors, le concept du mariage lui semble vraiment très étrange. "Je te dis ce que j'ai entendu. Visiblement tes parents aussi sont d'accords ! Enfin, moi aussi, je veux pas me marier avec toi, t'es mon amie, ça serait bizarre..." Ce n'était que deux enfants, deux enfants innocents dont le destin avait été tracé bien avant leur naissance. Dans les familles riches, les mariages arrangés ne sont pas rare, c'est uniquement pour faire fructifier leur économie, pérenniser leurs grandes entreprises dans le temps. Mais à quel prix ? Celui de briser le coeur de deux personnes ?

Un destin pas si terrible

➤ C'est fou ce que la vie peut ce jouer de vous par moment ! Souvenez-vous de ces deux enfants dont on avait promis les fiançailles et qui pensaient échapper à ça... ils sembleraient finalement que cette obligation ne les dérange pas tant que ça...

Allongée sur le lit, elle faisait semblant de dormir, lorsqu'une caresse lui fit ouvrir les yeux. Un geste doux et plein d'amour parcourant sensuellement son dos nu. Elle voulu garder son sérieux, mais ces délicieuses chatouilles la firent doucement rire. "Toujours aussi chatouilleuse à ce que je vois !" déclara la voix grave de son bien aimé Yuri. Elle tourna la tête pour le regarder, il était là, allongé à côté d'elle. Cela faisait des mois qu'ils ne s'étaient pas vus. Chacun faisait des études dans des universités différentes. Les vacances étaient les seuls moments où ils pouvaient se retrouver tous les deux. "Et toi, tu es toujours aussi joueur !" Sa phrase se finit par un magnifique sourire qu'il allait graver à jamais dans sa mémoire. Si autrefois, ils n'étaient que des amis, aujourd'hui ils sont devenus amant, mais n'ont rien dit à leur famille. Peut-être qu'ils ne veulent pas voir leurs grands sourires conquérants annonçant de belles années pour leurs entreprises. Le couple à pendant longtemps lutté contre cette attirance. Kalista se souvient qu'elle disait toujours à sa mère quand elle était au lycée, qu'elle ne pourrait jamais se marier à son meilleur ami. Les choses ont tellement changé. A présent, elle ne peut imaginer sa vie sans lui. "Kalista, je te promets que je t'aimerais toujours et que je n'aimerais que toi ! Toute ma vie ! Jusqu'à la fin de mes jours !" C'est le genre de déclaration tendre et émouvante dont seul Yuri est capable. Depuis toujours, il n'a jamais cessé d'être sincère avec elle et elle apprécie ça. "Je te le promet aussi, Yuri ! Je ne pourrais jamais te faire de mal, parce que je t'aime !" Si seulement ceci pouvait être vrai, si seulement une promesse pouvait se respecter... Sauf qu'une fois encore, le destin à tendance à s'amuser un peu trop !

L'arrogance de la destinée

➤ Tout ce passait bien. Leur amour révélé au grand jour n'avait fait qu'enchanter les deux familles. Enfin... jusqu'au jour ou la famille de Yuri fut totalement ruinée. De mauvais placements en bourse, des fraudes et tout un tas d'autres choses qui font qu'ils n'avaient plus rien. Le mariage aurait pu les sauver, les remettre sur pied, mais la famille Vengerberg ne voyait pas ça sous cet angle. Marier leur enfant reviendrait à mettre leur propre famille à danger, risquant une polémique et pire encore. Alors le verdict fut très simple : "Kalista, tu ne vas pas te marier avec Yuri. Le mariage aura bien lieu, mais avec le fils de la famille Merigold ! Et pas besoin de discuter, les choses ont déjà été réglé d'avance !" Quoi de pire comme annonce que d'entendre de la bouche de sa mère les ruptures de ses fiançailles avec son bien-aimé tout ça pour être promise à un autre. Un homme qu'elle ne connaît presque pas et surtout qu'elle n'aime pas. "Je refuse de me marier avec lui ! Tu n'as pas le droit de m'imposer ça ! C'est avec Yuri que je veux faire pas vie, pas avec cet homme qui m'est inconnu !" La pauvre pouvait dire ce qu'elle voulait, rien ne pourra jamais changer cela. A moins que...

La chance ou le dernier coup du destin

➤ Kalista n'avait pas la moindre intention d'épouser le fils Merigold. C'est en pleure qu'elle retrouva Yuri dans le jardin, à l'endroit où ils jouaient quand ils étaient enfants. Elle avait expliqué la situation à son amant et tout semblait perdu. Sans mariage c'est la fin de sa famille et de leurs propres avenirs. Mais un dernier espoir subsistait. "Yuri, je crois qu'on a peut-être encore une chance. Je voulais pas te l'apprendre comme ça... Je...je suis enceinte !" Inutile de passer par des chemins détournés, autant être direct. Cette annonce fut tout d'abord un choc pour le jeune homme avant que son visage ne s'illumine, heureux d'apprendre que bientôt, il sera père à son tour. "C'est vrai ! Mon dieu, c'est... c'est merveilleux ! On va être parents ?" L'euphorie de l'annonce avait fait oublier l'espace d'un instant le drame qui se jouait. Leur espoir était là, dans cet enfant. Les Vengerberg ne pourront pas marier leur fille à un autre si elle attend un enfant de Yuri. En plus de ça, ce bébé va tout régler, le mariage pourra voir lieu. Pour une fois que le destin est du côté de Kalista.

La fortune ne sourit pas toujours aux audacieux

➤ Le retournement de situation avait fait son lot de critique au sein de la famille de la jeune femme. Mais ce qui est fait est fait ! Plus de mariage avec un inconnu à présent, mais bien avec Yuri. Le jour J avait été avancé, un mariage bien avant la naissance du bébé, pour sauver les apparences et sauver la famille du fiancé. Pourtant, les jours devenaient un peu plus lourd pour Kalista. Un poids se tenait sur ses épaules, commençant à l'écraser et pourtant elle devait l'ignorer. Mais on ne peut pas toujours tout garder enfoui en soit, c'est impossible ! Le jour du mariage, elle n'avait pas le visage réjouit qu'elle devrait avoir. La maquilleuse et la coiffeuse pensaient que c'étaient du stress. Mais ça n'avait rien à voir. La seule chose qui pourra la libérer c'est la vérité. C'est pour ça qu'elle a rejoint son futur époux, alors qu'il se préparait. Quand elle ouvrit la porte, il lui tourna le dos en raillant. "Kalista, on t'as pas dit que ça porte malheur si le marié voit la robe de la mariée avant d'être à l'église." Cette superstition n'était qu'une idiotie, mais ce jour là, hélas, elle va être réel. "Yuri, je dois te parler, c'est important." La jeune femme avait dit ça avec une voix triste et grave. Le jeune homme se retourna pour la regarder, l'air inquiet, ne se doutant pas un seul instant des mots qui vont franchir les lèvres de sa bien-aimée. "Je t'ai menti ! Je voulais pas, mais j'ai trouvé que ça pour qu'on soit ensemble... Je suis pas enceinte. Je l'ai jamais été. Je suis désolé, terriblement désolé !" Sur son doux visage ruisselait ses larmes, des larmes de regret et de honte. Ce qu'elle avait fait été égoïste, lui faire croire qu'ils allaient avoir un enfant pour ne pas être séparé de lui et échappé à une union dont elle ne désirait pas. Ce n'est qu'après coup, qu'elle a réalisé que c'était mal, que quoi qu'il arrive ce mensonge allait faire du mal à tout monde, surtout à Yuri. Ce dernier était silencieux, il regardait dans la vie, digérant le choc de cette nouvelle. Son rêve venait de se briser, de s'envoler en morceau. "T'es pas sérieuse ? Tu...T-Tu m'as menti ? T'as inventé tout ça ? Mais tu te rends comptes de ce que t'as fais ? Je... Laisse moi ! S'il te plait, j'ai besoin d'être seul !" Kalista n'avait pas envie de partir, elle ne voulait pas être détesté par la personne qu'elle aime le plus au monde. Mais, il finit par la pousser dehors avant de claquer la porte. Elle entendit du bruit à l'intérieur, il était en train de déchaîner sa colère sur le mobilier. Tout n'est peut-être pas encore perdu ?

Jouer c'est prendre le risque de perdre

➤ L'attente, c'est la pire chose qui soit et là c'était un véritable Enfer. La porte s'ouvrit, dévoila son père, la mine sombre, tenant une lettre dans ses mains. Il la posa sur la table à côté de la future mariée et quitta la pièce sans un bruit. Son regard se posa sur l'enveloppe, au fond, elle savait ce que ça voulait dire, mais elle refusait de l'ouvrir. Pendant plusieurs minutes, elle resta assise à fixer ce bout de papier avant de se décider à l'ouvrir et d'en sortir la lettre.

Malgré tout l'amour que je te porte, je ne pourrais jamais te pardonner, jamais ! Il m'est impossible de te regarder de nouveau en face. Mieux vaut que nos chemins se séparent ici.

Cette lettre, elle l'a lu encore et encore. Yuri lui en voulait et elle sait que ce n'était pas que sur l'instant, ceci sera pour toujours. Elle le connaît trop bien, elle le connaît depuis toujours. Sauf qu'elle ne voulait pas abandonner, qu'elle voulait croire à un léger espoir, aussi infime soit-il. Elle quitta les lieux, courant le plus vite possible malgré son imposante robe de mariée pour le retrouver. Par la fenêtre, elle le vit dehors, il allait bientôt monter en voiture. Kali continua sa course, même si elle était à bout de souffle, elle ne voulait pas abandonner. Elle couru après la voiture, hurlant le prénom de Yuri, mais il ne s'arrêta pas et elle était sûre qu'il l'avait vu dans le rétroviseur. C'était donc ça, c'est bien fini, pour toujours. La mariée esseulé resta au milieu de la route, observant les phrases disparaître dans la nuit lointaine. Puis, il y eut un bruit, celui de quelque chose en verre qu'on vient de briser sur le sol. Elle comprit seulement après, que c'était le son de son propre cœur qui venait de se briser qu'elle venait d'entendre. Oui, il était en pièces, en un million de petits morceaux que personne ne pourra jamais recoller.

Effacer le passé

➤ Cette nuit là, Kalista Vengerberg disparu. Elle quitta son foyer, sa famille, sa maison, ses amis... tout ! A quoi bon rester ? Pour devenir leur patin ? Être la femme d'un autre ? Non, elle ne veut plus de ça. Sans rien dire à personne, elle s'échappa de sa vie. Sans carte bleue, sans argent, elle allait devenir personne, juste une fille normal, sans argent qui travaille dur pour gagner sa vie. Kalista avait pour habitude de ne pas rester très longtemps au même endroit, jouant les serveuses dans des restaurants pour gagner de quoi se loger et se nourrir avant de reprendre la route. Elle était libre, mais cette liberté avait un goût amer.

Quand le destin fait à nouveau surface

➤ Est-ce que sa vie pouvait être pire que ça ? Elle ne le pensait pas, jusqu'à arriver à Boréalis. Une ville d'apparence normal, mais qui allait se révéler des plus étranges. Le premier soir où elle y mit un pied, alors qu'elle s'était arrêtée dans un bar pour demander s'ils ne cherchaient pas une serveuse, une bagarre générale eu lieu. Et ça n'avait rien de la bagarre de bar qui reste tranquille, tout le monde voulait s'entre tuer. C'était le chaos, l'apocalypse ! Terrifiée, elle quitta cet endroit juste au moment où la police arrivait. Les agents voulurent l'aider, mais il se passa la même chose avec eux, ils devinrent violents et l'attaquèrent soudainement, cherchant à la tuer. Durant le combat, elle fut grièvement blessée, une balle tirée en plein dans le ventre. Elle se sentait mourir, la douleur était terrible. Mais ce n'était pas terminé, il voulait l'attaquer de nouveau. Sans savoir comment, une lance apparu dans les mains de la jeune femme qui transperça le policier avec. Son arme disparue et la douleur s'apaisa pour disparaître. C'était terrifiant, elle ne comprenait absolument rien à tout ça et prit la fuite dans les rues, jusqu'à tomber sur quelqu'un qui lui expliqua tout de ce lieu.

_________________

Titre juste ici
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Codage Nono | Crédit image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://24nono38.forumperso.com

Fiche Kalista Vengerberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Test Nono 3 :: Coin Nono :: fiche de personnage-