AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Idée contexte Resident Evil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Feuille de personnage
Grade: Juunin

Hello, my name is
and I Kill fucking zombies

Admin
Admin

Salut, j'ai : 27 J'ai posté : 424 Féminin

MessageSujet: Idée contexte Resident Evil Dim 12 Fév - 23:59

Le terrorisme à grandement changé depuis une vingtaine d'années. On assiste plus à de simples attaques à la bombe, mais à une sorte de course à l'armement biologique pour faire toujours plus de mort. Au nom de quoi ? De l'argent, du pouvoir et de la politique.

Tout avait commencé à 1998, dans une ville américaine du nom de Raccoon City où un virus terrible c'est échappé d'un laboratoire secret, semant le chaos en ville et transformant les habitants en zombie. Personne n'a survécu, ou presque pas ! Aujourd'hui, il ne reste plus que des vestiges de cette ville, un trou béant dans la terre après une attaque de l'armée pour stopper l'infection. La pandémie était dû à une société pharmaceutique multinational du nom de Umbrella. Au bout de plusieurs années d'enquêtes, plusieurs agents ont réussi à réunir assez de preuve pour faire tomber cette société. Hélas, d'autres ce sont emparés des travaux de l'entreprise pour poursuivre les expériences de cette dernière.

Une guerre sans merci ce joue à l'échelle mondiale à présent. Le BSAA une organisation lutant contre les armes biologiques doit se battre et enquêter constamment pour empêcher et lutter contre de nouvelles attaques. Tricell est devenu le groupe terroriste principale et très actif commettant ses actes barbares sur toute la planète.

Qu'importe votre religion, votre culture, votre nationalité, vous êtes potentiellement une cible pour tester ces armes qui seront revendus par la suite à d'autres groupes terroristes. Une air de peur est en train de voir le jour. Sera-t-il possible de combattre ses personnes ? Ou l'humanité finira t-elle par courir à sa propre perte ?

Titre juste ici
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Codage Nono | Crédit image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://24nono38.forumperso.com

Feuille de personnage
Grade: Juunin

Hello, my name is
and I Kill fucking zombies

Admin
Admin

Salut, j'ai : 27 J'ai posté : 424 Féminin

MessageSujet: Re: Idée contexte Resident Evil Lun 13 Fév - 0:10

29 Septembre 1998 - Raccoon City
La ville de Raccoon City est très rapidement devenue hors de contrôle. Nous avions recensés auparavant de nombreuses disparitions sans jamais retrouver de corps. A présent, la ville est à feu et à sang, les gens s'entre-tuant, se dévorant les uns les autres. C'est comme s'ils étaient tous devenu des zombies. Nous parvenons difficilement à lutter. J'ai moi-même été mordu et je m'affaiblis à chaque secondes. J'ai demandé du renfort, mais personne ne vient. Il est trop tard pour sauvé Raccoon. Que Dieu nous pardonne.

Ce document a été envoyé par le chef de Police de Raccoon City, avant que la ville ne soit bombardé pour éradiquer l’épidémie. Il se trouve qu'un virus avait fuité d'un laboratoire secret, transformant les gens en zombie. Après enquête, il se trouve que c'est la multinational Umbrella, société pharmaceutique qui serait à l'origine de tout ça. Au lieu de travailler sur des vaccins, cette dernière aurait en fait commencé à développer des armes biologiques. Les autorités compétentes ont très rapidement fermé les sites et mit fin aux expériences d'Umbrella.

2004 - Espagne
Un agent a été envoyé à la recherche de la fille du président, enlevé par un groupe terroriste. Il se trouve que ceci n'avait rien d'un simple enlèvement. Les terroristes avaient prévu d'infecter la fille et de la renvoyer après une rançon à son père. Le virus l'infectant se serait ensuite rependu et le chaos aurait pu être semé. L'agent spécial a évité le pire, mais à présent, nous savons que de nouvelle menace de type biologique sont encore d'actualité.

Titre juste ici
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Codage Nono | Crédit image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://24nono38.forumperso.com

Idée contexte Resident Evil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1