AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Idée contexte vie antérieur (inspi The Goblin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Feuille de personnage
Age: 17
Grade: Juunin

Hello, my name is
and I Kill fucking zombies

Admin
Admin

Salut, j'ai : 27 J'ai posté : 430 Féminin
Date d'inscription : 09/05/2007


MessageSujet: Idée contexte vie antérieur (inspi The Goblin) Mar 31 Jan - 23:08

On dit que la vie est courte... Un humain passe au mieux moins d'une centaine d'années a errer sur notre belle planète. Et une fois que la faucheuse embarque cet âme perdue pour toujours, c'est terminé. Est-ce vraiment le cas ? Nos vies humaines doivent-elles se résumer à une simple existence ? Et si nous ignorions tout de nos anciennes vies ? D'où nous viennent parfois des idées, des inventions, des passions, un coup foudre inattendu ?

Finalement, si dans une vie, nous en avions en fait plusieurs ? C'est ce qu'on nomme la réincarnation ! Nous avons tous, ou presque, vécu une vie antérieur, peut-être étiez vous un roi, un soldat, un héros légendaire... Mais, il est rare de s'en souvenir. Lorsque nous rêvons la nuit, nous pouvons plus facilement atteindre ses anciennes vies perdues, mais il est rare de s'en souvenir au petit matin. Parfois, il suffit de marcher dans la rue, de croiser le regard d'un parfait inconnu et d'avoir l'impression de le connaitre depuis toujours. C'est ce qu'il se passe quand deux âmes s'étant connu par le passé se croise. Parfois, les souvenirs remontent et vous submerge d'un coup comme un raz de marrè violent et assommant. Une fois que les souvenirs son de retour, il est impossible de les ignorer. Une ancienne vie, bonne ou mauvaise ne peut pas s'oublier, il faut vivre avec et essayer de faire la part des choses.

Pourriez-vous continuer à vivre en sachant que vous étiez la pire des ordures ? Pourriez-vous ignorer les infidélités faites à la femme que vous aimiez ? Pourriez-vous vivre avec le poids de vos pêchés passés ? Là est toute la question !

_________________

Titre juste ici
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Codage Nono | Crédit image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://24nono38.forumperso.com

Idée contexte vie antérieur (inspi The Goblin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» -une-petite-lecon-de-conjugaison
» La problématique de l’enseignement supérieur Ayitien
» Nous sommes noirs et très beaux » Eloge de Anténor Firmin
» L’enseignement supérieur à Cuba et la Nouvelle Université (de Leslie Yañez, vice
» 18 octobre , commémoration de la mort d'Anténor Firmin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Test Nono 3 :: Coin Nono :: Idée contexte forum-