AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Rules of the Universe (Contexte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Feuille de personnage
Age: 17
Grade: Juunin

Hello, my name is
and I Kill fucking zombies

Admin
Admin

Salut, j'ai : 27 J'ai posté : 424 Féminin
Date d'inscription : 09/05/2007


MessageSujet: Rules of the Universe (Contexte) Mer 6 Juil - 22:10

L'an 2147, ce qui devait arriver, arriva. Depuis très longtemps là fin de la terre était prévu. La main de l'homme n'a fait que accélérer les choses. En l'espace de quelques décennies les choses se sont aggravées. Le troue de la couche d'ozone c'est agrandi de manière exponentiel, la fonte des glaces à fait diminuer les territoires, le sol est devenus acides et incultivable, des centaines d'espèces animal se sont éteintes, l'océan s'est remplis de plastique, les espèces marines ont succombé... Il y en a tellement à énoncer... L'homme n'était à présent plus le bienvenue sur terre, elle lui était devenu hostile et inhabitable. De plus en plus de tempête, des incendies, des inondations, des tremblements de terre et le réveil de certain volcan éteint depuis des siècles... Oui, tout ceci est triste, mais bien réel. C'était inévitable de toute façon.

Mais l'homme n'est pas du genre à abandonner facilement. Voyant sa fin approcher, il a cherché une alternative à sa survie. Des groupes ont cherché un moyen de calmer et sauver la planète, tandis que d'autres se sont tournés vers l'espace. Il est clair que d'ici peu la terre ne sera plus habitable. Alors, il faut tout simplement partir pour préserver la survie de l'humanité. Pour cela, des hommes et des femmes de tous âges, de différentes nationalités ayant des compétences différentes ont été embarqué pour le projet "Ecclésia". L'idée est simple, ses personnes sont embarqués vers "Agora" une station spatiale gigantesque est autonome pouvant accueillir des milliers de personne. Leur but est de trouver un moyen de sauver la terre tout en restant en vie et en sécurité. Des équipes sont chargés d'explorer l'espace proche pour trouver une exo-planète similaire à la terre ou des matériaux (minéraux) quoi que ce soit qui pourrait sauver la terre et les derniers survivants qui s'y trouvent.

Mais est-ce possible de sauver la planète et les malheureux qui n'ont pas eux la chance d'embarquer vers Agora ? Les officiels, les grands dirigeant du projet promesse que les familles des participants seront sauver. Ceux qu'ils ne savent pas, c'est que tout ceci est un mensonge, ils n'ont nullement l'envie de sauver la terre. Elle est perdue et plus rien ne pourra changer ceci. Mais, pour faire avancer le projet, c'est tellement plus simple de motiver les gens en leur présentant une idée faussement miraculeuse.

Entre mensonge, trahison, fin du monde et exploration, il va falloir trouver sa place. C'est le début d'une nouvelle et l'adaptation risque d'être difficile.

_________________

Titre juste ici
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Codage Nono | Crédit image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://24nono38.forumperso.com

Rules of the Universe (Contexte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)
» SG-Universe, saison 1 [SPOILERS]
» Extreme Rules 2011: résultats
» [UploadHero] Bending the Rules [DVDRiP]
» WRESTLING UNIVERSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Test Nono 3 :: Coin Nono :: Idée contexte forum-