AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Javik Lawson + scénario / Fall of man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Feuille de personnage
Age: 17
Grade: Juunin

Hello, my name is
and I Kill fucking zombies

Admin
Admin

Salut, j'ai : 27 J'ai posté : 436 Féminin
Date d'inscription : 09/05/2007


MessageSujet: Javik Lawson + scénario / Fall of man Dim 1 Mar - 22:46

La vie n'est pas toujours juste avec tout le monde, on ne vient pas tous au monde égaux. Non, sincèrement, vous pensiez vraiment que la vie est rose pour chaque petit enfant ? Tout le monde ne vit pas dans une famille parfaite, dans une jolie petite banlieue où se trouvent de jolies maisons avec de grandes palissades blanches. Le début de chaque vie ne ressemble pas à un conte de fée. Ce sont de pures conneries inventés par de pauvre idiot qui rêve un peu trop. La réalité est tout autre. Javik en a fait l'amer expérience depuis le jour de sa naissance voire même avant. Ses parents n'avaient rien de gens bien respectueux. Sa mère est tombée enceinte par "accident", à aucun moment le bébé n'a été désiré. Autant dire que c'est déjà un point qui n'aide pas le petit être qui verra le jour neuf longs mois plus tard. Ayant vécue cette grossesse comme un enfer, elle n'a pas suivi de régime strict. Non, Marla la mère de Javik se fichait pas mal de ça, elle a continué à boire de l'alcool et fumer comme un pompier. C'était dangereux, les médecins l'avaient avertie des risques que ça pourraient entrainer pour le fœtus. Malgré les avertissements, elle continua. Par chance, il n'eut aucun problème à la naissance, pas de déformation, pas de maladie, c'était un petit bonhomme résistant. En grandissant, il n'a pas vraiment bénéficié de l'amour de ses parents. Sa mère l'oubliait parfois dans son berceau, l'ignorant alors qu'il pleurait pour avoir son biberon. C'est ce qu'on appelle une mère indigne. Quant à son père, lui il n'était pas souvent là, ou il rentrait tellement bourré qu'il tombait dans les bras de Morphée presque illico. C'est étonnant qu'aucun des services sociaux n'aient remarqués ce qui arrivait à Javik. En grandissant les choses ont empirés. Toujours pas d'amour, aucun cadeau et surtout il était battu par son père. Pourquoi ? Juste parce que c'était un véritable connard ayant besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un. Le faire sur Marla était impossible sinon elle aurait appelé les flics. Par contre, il pouvait se défouler sur Javik, elle n'en avait strictement rien à faire. Alors, presque tous les jours, c'était des coups et encore des coups.

Le jeune garçon a supporté ses infâmes parents jusqu'à ses seize ans. Son père le battait encore et plutôt que de subir ça tous les jours, il a rassemblé le peu d'affaire qu'il avait pour fuguer. En gros, ça se résumait à un sac à dos remplie de quelques vêtements usés et troués, un peu d'argent et de nourriture. C'est sans regret qu'il quitta Lawrence pour ne plus jamais y revenir. Trop de mauvais souvenir s'y trouvaient. En fait, sa vie n'était qu'une horrible chose jusque-là. En partant, il allait peut-être enfin pouvoir vivre. C'est du côté de Los Angeles qui alla pour commencer sa nouvelle vie. Avec le peu d'argent qu'il avait, c'est dans la rue qu'il vécut les premiers temps. Quelques semaines après, il trouva un vieil immeuble à squatter. D'autres gars comme lui se trouvaient là. Il fit la connaissance de Danny, un gars qui deviendra son meilleur pote. Il était plus vieux que lui de cinq où six ans, un passé assez triste également. Les deux jeunes s'épaulèrent, l'argent que l'un où l'autre gagnait servant aux deux. Mais avoir des boulots à droite et à gauche ce n'était pas suffisant pour retrouver une vie normale. Alors pour réussir, ils décidèrent de ne plus être honnête. Danny avait réussi à acheter des armes, de simples flingues pour commencer. C'étaient des armes suffisantes pour braquer des petits commerces. Leur ambition grimpa rapidement et trainant dans des bars pas toujours fréquentables, ils firent la connaissance d'Ash et Rico. Des types ayant une petite dizaine d'années de plus qu'eux, ancien militaire pour l'un, ex-taulard pour l'autre. Eux c'étaient des bons, de vrais truands et pas des petits rigolos. Les deux amis sympathisèrent avec les deux grands caïds pour intégrer leur groupe. C'est ainsi qu'ils se mirent à braquer des banques (où du moins qu'ils commencèrent à apprendre les ficelles du métier). Bien sûr, avant de se jeter à l'eau, Ash et Rico ont entraînés les deux petits. Avoir une arme c'est bien, savoir s'en servir c'est mieux. Au menu, entrainement au tir, apprentissage de différentes techniques de combat, bref c'était presque militaire. L'avantage c'est justement que Ash était un ancien militaire, il savait donc comment former Javik et Danny. Avec eux, il y avait deux autres jeunes ayant plus où moins le même âge à quelques années près : Cooper et Spooner. Eux faisaient déjà partie de la bande d'Ash et Rico depuis un an.

Quand les deux chefs pensèrent que les deux nouveaux étaient prêts, tout le monde se mit à l'oeuvre pour organiser le braquage qu'ils allaient effectuer. Tout était prévu à l'avance, rien ne devait être laissé au hasard. Javik avait 21 ans ce jour-là d'ailleurs. Quel plus beau cadeau d'anniversaire pouvait-il avoir que celui de commettre un vrai braquage à la "Heat" et repartir avec le pactole. La camionnette noire se gara juste derrière la banque, dans une petite ruelle de service. Le groupe entra par une porte de service réservée au convoyeur en la faisant péter avec des explosifs. L'entrée dans la banque se fit en fanfare, obligeant tout le monde à se mettre à terre et surtout à la fermer. Ce fut un peu déstabilisant pour Javik au départ, il avait encore cette petite part d'innocence en lui qui lui disait que c'était mal. Mais plus il voyait Ash agir comme un dur et plus il avait envie de lui ressembler. C'est ainsi qu'il oublia le bon qu'il y avait en lui, frappant un garde qui s'apprêtait à jouer les héros. C'est ce jour-là, que le nouveau Javik Lawson est né. L'attaque ne dura pas plus de quinze minutes, le temps d'ouvrir le coffre, de prendre l'argent et de partir avant que la police ne rapplique. Cette journée fut une belle réussite !

Les années suivantes ne furent pas bien différentes. Le groupe se contentait de faire deux à trois braquages par an, jamais dans la même ville et surtout loin de chez eux. La police n'a jamais réussi à les arrêter bien que parfois, ils frôlèrent l'arrestation. L'argent qu'ils avaient volé été dépensé sans compter pour tout et n'importe quoi. Javik loua une jolie villa avec piscine, mais son petit pêché mignon c'était les belles carrosseries, surtout les Porsche. Bien sûr, qui dit argent, dit également femmes. Ce n'est pas un coureur de jupon, mais celà arrivait de temps en temps qu'il ait une belle demoiselle dans son lit. Aucune histoire sérieuse n'est à déclarer. Sa vie était devenue parfaite comparée à l'enfer qu'il avait vécu par le passé.

Ceci ne dura qu'un temps. Arriva l'épidémie, la panique et tout ce qu'il possédait ne valait plus rien. A quoi bon avoir de l'argent quand plus personne n'en veut. A prèsent, tout ce qui compte c'était les armes et la nourriture. Le groupe prit la fuite vers le Canada comme il était conseillé après avoir réussi un beau braquage à Boston. Le monde avait radicalement changé de visage, les gens se fichaient des autres, c'était chacun pour sa gueule. Le petit groupe resta soudé, formant une sorte de famille. Avec leurs armes, ils pouvaient facilement dépouiller les gens qu'ils croisaient sans avoir le moindre scrupule et ça même après avoir abandonné leur véhicule. Rien ne pouvait les arrêter... A part les zombies. L'attaque qu'ils durent subir se déroula en pleine nuit alors qu'ils se reposaient en plein air au milieu de la forêt. Cooper montait la garde, mais ça n'a pas suffi, le premier coup de feu en a attiré d'autres. Avant que tout le monde réalise ce qu'il se passait, ils étaient déjà là, beaucoup trop nombreux pour les six braqueurs. Ash et Rico n'avaient pas hésité à combattre, ils sont morts pour sauver la vie de Javik, Danny, Cooper et Spoon. Dans la panique, les quatre jeunes hommes se sont dispersés et perdus.

Javik se souvient avoir couru pendant plus de deux heures. A chaque pas qu'il faisait, il avait l'impression d'entendre les râles des zombies. C'était comme être suivi à la trace. Parfois, il souhaitait voir apparaitre ses amis, mais ce ne fut jamais le cas. Pour se reposer, il grimpa dans un arbre et attendit le lever du soleil pour y voir quelque chose. Être seul rendit les choses beaucoup plus dur par la suite. Il était à présent vulnérable, personne n'étant là pour l'aider ou surveiller ses arrières. C'est avec beaucoup plus de prudence qu'il avançait, son rythme devenu bien plus lent, car il faisait beaucoup plus attention. Quand un groupe se présentait au loin, il se cachait ne sachant pas s'il serait pillé comme il le faisait avant, ou si on l'aiderait. Pour trouver de la nourriture, il fouilla chaque habitation qui croisa sa route. La solitude pouvant devenir pesante à la longue, ça lui arriva de joindre de tout petit groupe de trois ou quatre personnes. En général, c'était des familles : père, mère et enfants qui tentaient également de ne pas mourir. L'entraide était de mise, il pouvait faire un bout de route avec eux, avant de prendre une nouvelle direction. Chaque personne qu'il croisait de la sorte était pour lui des sortes de "bouclier". Si une attaque survenait, il était prêt à les laisser derrière, se débrouiller seul contre les zombies ou de vils pillards, pendant que lui prenait la fuite.

La chance ne fut pas de son côté tout le temps. Une fois, une seule fois son imprudence faillie lui couter la vie. Alors qu'il était au bord d'une rivière pour se rafraichir, il n'avait pas fait assez attention aux alentours. Un groupe d'hommes lui tomba dessus. Ce fut le début d'une très mauvaise blague. Avec son caractère, il décida de leur tenir tête en espérant que ça les dissuades de s'en prendre à lui. Mais leur nombre étant plus important, il n'avait pas peur d'un homme seul. Le jeune garçon fut battu, des coups et encore des coups. De vieux souvenirs lui étaient même revenus en tête, ceux de son père le battant. Le jeune homme aurait voulu se débattre, mais il n'avait presque plus de force et il voyait sa mort arriver à grands pas. Chose qui aurait dû arriver si l'un de ses assaillants ne se serait pas subitement écroulé sur le sol, puis une deuxième... Le reste de la troupe pris la fuite en abandonnant ses morts. Puis ce fut le trou noir. Quand les yeux de Javik s'ouvrirent de nouveau, il se trouvait dans un abri, une cabane de chasse à première vue.Une femme se tenait non loin de lui. Celle-ci lui expliqua qu'elle lui avait sauvé la vie et qu'elle l'avait soigné. C'est la première fois qu'il remercia quelqu'un. Jamais il n'aurait cru qu'on aurait pu le sauver lui après tout ce qu'il avait fait par le passé. Le braqueur resta en sa compagnie un bon mois, le temps d'être complètement rétabli. Ce n'est pas avec un bras cassé et une entorse qu'il allait pouvoir courir comme un petit lapin. C'est lui qui prit la décision de partir, malgré le fait qu'il commençait sérieusement à l'apprécier. Au fond de lui, il savait qu'il n'était pas bon pour elle.

Jusqu'au jour, où sa route croisa un nouveau groupe. Il n'avait pas envie de les rejoindre, de se lier à des gens qu'il allait trahir. Car, s'il avait quitté la jeune femme qui l'avait sauvé, c'était aussi pour ne pas lui faire un sale coup. Changer n'est pas une chose facile et même s'il le voulait son passé lui semblait trop sombre pour devenir un homme nouveau. C'est en voyant Danny parmi eux qu'il décida de rester. Javik pensait son meilleur ami mort, mais il était bel et bien vivant. S'il était avec eux, il pouvait faire de même. Le fonctionnement ne lui plaisait pas complètement. Recevoir des ordres n'est pas tellement sa tasse de thé. Même quand Ash et Rico étaient du monde, il ne recevait presque pas d'ordre d'eux. Pour ne pas se faire jeter du groupe et ne pas causer du tort à Danny, il fait son possible pour se contrôler et de rester docile. Pourtant, quand quelque chose ne va pas, il n'hésite pas à le dire.

_________________

Titre juste ici
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Codage Nono | Crédit image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://24nono38.forumperso.com

avatar

Feuille de personnage
Age: 17
Grade: Juunin

Hello, my name is
and I Kill fucking zombies

Admin
Admin

Salut, j'ai : 27 J'ai posté : 436 Féminin
Date d'inscription : 09/05/2007


MessageSujet: Re: Javik Lawson + scénario / Fall of man Dim 1 Mar - 22:46

Avant tout autre chose, rendons à César ce qui est à César. Mon avatar a été fait par : Nono

Je suis né(e) le 12/04/1986 à Lawrence, Texas (États-Unis). On me décrit souvent comme étant Arrogant - Courageux - Égoïste - Impatient - Impulsif - Sans pitié - Rancunier - Autonome - Fidèle - Sociable - J'ai décidé de me spécialiser dans un domaine. Appelez moi à présent : Lucky Luke Entre survivants, on doit se serrer les coudes. Ainsi, je fais partie du groupe Combat Comme tout le monde, je fais partie d'une famille. Je vous les présente, un peu pèle mèle. Il y a donc: John mon père qui est mort exécuté en prison, Marla ma mère qui a disparu des radars il y bien longtemps. Mais ma vrai famille pour moi ce sont mes cinq amis. Danny mon meilleur ami et bras droit, Cooper le rigolo du groupe, Spooner qui aime me contredire, Ash et Rico qui sont malheureusement mort à cause des zombies. Mon groupe de survivants est aussi constitué d'êtres humains. Je vous les présente : il y a donc Danny - compétence principale (?), Evy Holloway - Camility Jane, Isil Ornett - Jane Storm, Tyler Ornett - Lucky Luck,

_________________

Titre juste ici
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Codage Nono | Crédit image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://24nono38.forumperso.com

avatar

Feuille de personnage
Age: 17
Grade: Juunin

Hello, my name is
and I Kill fucking zombies

Admin
Admin

Salut, j'ai : 27 J'ai posté : 436 Féminin
Date d'inscription : 09/05/2007


MessageSujet: Re: Javik Lawson + scénario / Fall of man Dim 16 Avr - 19:16

Donovan Wilson
Feat Viggo Mortensen/Sean Peen (négociable)

Je suis né(e) le JJ/MM/AAAA (au choix, il doit avoir au minimum 54 ans) à Lawrence (USA). On me décrit souvent comme étant Brutal, Grossier, Intolérent, Borné, Dominateur, Rancunier, Consciencieux, Direct, Leader, Persuasif, Déterminé, Rusé. J'ai décidé de me spécialiser dans un domaine. Appelez moi à présent : "Batman", "Lucky Luck", "GreenArrow" ou "Flash". Entre survivants, on doit se serrer les coudes. Ainsi, je fais partie du groupe : Au choix (a voir à l'inscription) Comme tout le monde, je fais partie d'une famille. Je vous les présente, un peu pèle mèle. Il y a donc: Marla, ma femme (disparu depuis le début de ce bordel ; Scott (aka Javik Lawson), mon fils unique, indigne, qui c'est tiré de la baraque il y a une paire d'année !

*Donovan vient d'une famille pauvre, il a été élevé à la dur. Il n'est pas allé à l'école avant c'est 12 ans, car il devait aider ses parents aux champs. Ce n'est que très tard qu'il a apprisà lire, à écrire et à compter. Comparé aux enfants de son âge, il a donc toujours eu un gros retard à l'école ce qui ne l'a pas aidé à se faire des amis.

*Il était une source de moqueries pour les autres élèves, le traitant d'illétré, de bouseux et de tout autre mot tout aussi sympathique. Ce fut dur pour lui de vivre ça, jusqu'au jour où il arriva à l'école avec le fusil de chasse de son père et qu'il menaça les autres élèves. Ce fut la panique total, la police arrêta le jeune garçon qui se retrouva en prison pendant quelques heures. Ses parents ne furent pas affolés, selon eux, il avait eu raison de leur faire peur. Le gamin fut donc surveillé étroitement par le personnel du collège.

*Plutôt que de ramener des armes, il comprit qu'il devait se défendre avec ses poings. Si on se moquait de lui, il rappliquait. Pour ça, il attrapait le coupable, se cachant le visage au préalable avec une cagoule pour ne pas être reconnu et leur refaisait le portrait. Assez rapidement, il devint une terreur, personne n'osait se moquer de lui.
*Au lycée, il rencontra Marla, une fille à part, un peu comme lui qui devint l'amour de sa vie.

*Quelques années plus tard, la demoiselle tombe enceinte, ce n'était pas prévu au programme. Ni elle, ni lui ne désirait le futur enfant. Avorté étant trop cher, ils prirent la décision de garder le gamin. Voilà comment le petit Scott a vu le jour 29 ans plus tôt.

*Donovan est alcoolique même s'il ne se l'avouera jamais. Il adore boire c'est ainsi. De même, il fume comme un pompier. Il bosse dans le bâtiment, c'est ce qu'il a trouvé de mieux avec le maigre diplôme qu'il a eu.

*C'est un homme violent, il n'a jamais aimé son fils. Très souvent, il lui arrivait de battre son enfant, des coups de ceintures, des coups de poings dans le ventre, des brulures de cigarette... Le gosse est partie à l'age 16 ans de la maison, sans rien dire, sans prévenir, juste comme ça, sans un mot, même pas un "merde". Autant dire qu'il l'a eu mauvaise et qu'il haïe encore plus ce gamin pour qui il a dû bosser plus afin de gagner plus d'argent.

*A présent, Donovan a arrêté de boire, ou du moins il avait arrêté. Dix ans chez les alcooliques anonymes avant de sombrer quelques semaines après ce foutu bordel partout dans le monde. C'est un homme toujours violent, bien qu'il se soit calmé avec l'âge, mais il n'est pas pour autant plus sage.

Javik Lawson
Javik n'est autre que Scott le fils unique de Donovan. Ce dernier l'ignore, mais il a changé de nom et prénom pour ne pas être retrouvé et également, car il ne voulait pas être de cette famille qui l'a maltraité. Donovan n'a jamais aimé son garçon, il a gâché sa vie en venant au monde. C'est qu'un hypocrite qui c'est barré de la maison sans rien dire. Un salopard qui n'a pas intérêt à revenir mettre les pieds chez lui s'il ne veut pas s'en prendre une. Mais peut-être qu'avec le temps, il pourra être plus doux s'il le retrouve ?

_________________

Titre juste ici
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Codage Nono | Crédit image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://24nono38.forumperso.com

avatar

Feuille de personnage
Age: 17
Grade: Juunin

Hello, my name is
and I Kill fucking zombies

Admin
Admin

Salut, j'ai : 27 J'ai posté : 436 Féminin
Date d'inscription : 09/05/2007


MessageSujet: Re: Javik Lawson + scénario / Fall of man Dim 16 Avr - 19:17

Cooper

▪▪ 32 ans ▪▪
▪▪ Coop ou Cooper ▪▪
▪▪ Portland (USA) ▪▪
▪▪ Errant (ou au choix)▪▪
▪▪ CHOISIR ENTRE "Indiana Jones", "Lucky Luck" ▪▪

▪▪ Braqueur de banque ▪▪
▪▪ Célibataire ▪▪

▪▪ Feat Chris Evans ▪▪

Cooper n'a pas eu d'histoire traumatisante, pas de parents qui le battaient, pas d'histoire d'assassinat. Non, c'était un garçon qui a vécu une enfance heureuse avec sa petite soeur qui a deux ans de moins que lui. Il s'est toujours très bien entendu avec elle, certes un peu chien et chat de temps en temps, mais qui ne l'est pas avec sa petite soeur ou son petit frère ?

Très intelligent, il s'intéresse à tout même s'il ne le montre pas à cause de cette forte tendance à toujours faire l'idiot pour vouloir amuser la galerie. C'est un bon élève, aucune difficulté, il a toujours adoré les math et comprit la logique des problèmes les plus difficiles. Par contre, il est beaucoup moins littéraire et laisse cette partie là à sa soeur.

Lorsqu'il a eu 15 ans, sa mère est décédée, elle avait développé un cancer. Malheureusement décelé trop tard, les docteurs n'ont pas pu la sauver. Pendant longtemps, il fut un soutient important pour son père qui n'arrivait pas à se remettre de la mort de sa femme.

Passionné par l'informatique et les nouvelles technologies, Cooper devint un vrai génie. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il entra à la célèbre école des MIT. Hélas pour lui, il fut rapidement viré, il faut dire que hacker sa propre école ne fut pas l'idée du siècle.

Un jour, il croisa la route de Ash, un ex-militaire qui n'avait pas l'air totalement net aux yeux du jeune homme. Sans vraiment savoir pourquoi, il l'a suivi comme s'il était un espion. Ash l'ayant remarqué, il a bien faillit se faire casser la gueule. Par chance, il lui laissa le temps de s'expliquer ce qui lui permit de dire qu'il voulait savoir qui il est. De fil en aiguille, il fut admis dans le groupe de cet homme. Au départ, il devait juste pirater des systèmes de sécurité et autres du même style pour permettre aux braqueurs d'entrer et sortir des banques sans problème. Mais, il voulait de l'action, alors il fut formé pour aller sur le "terrain".

Hacker du groupe, il sait très bien manier les armes, son intelligence est souvent mise en avant pour élaborer des plans et des sorties de secours.

C'est à Boston qu'il se trouvait avec le groupe quand tout ce merdier a commencé. Sans attendre, ils ont fuit vers le nord. Une nuit, leur campement s'est fait attaquer par des zombies. Tout le monde a fuit, Ash et Rico se battant pour qu'ils puissent se sauver. Cooper est parti sans attendre comme le lui avait ordonné Rico. Il sait que les deux hommes sont morts. Par contre, il ignore si Javik, Danny et Spoon ont eu le droit au même sort ?

[Ce qui se passe après ce moment est totalement libre ! Je vous laisse voir ce qu'il a fait pour survivre !]

                Famille et statut ▪
▪ Drake (son père, statut inconnu) ▪Sonia (sa mère, décédé quand il avait 15 ans) ▪Shana (sa sœur, pas de nouvelle depuis le début de ce merdier) ▪Javik Lawson (ami, disparu après l'attaque de leur camp) ▪Danny (ami, disparu après l'attaque de leur camp) ▪Spooner (ami, disparu depuis l'attaque de leur camp) ▪Ash (Chef, mort lors de l'attaque du camp) ▪Rico (second chef, mort lors de l'attaque du camp).

♦ blagueur ♦ Bout en train ♦ enfantin ♦ grande gueule ♦ bavard ♦ hyper social ♦ surexcité ♦ intelligent ♦crétin ♦ ne se prend pas au sérieux ♦ prend les choses à la légère ♦  a parfois tendance à sous estimer la réalité

Javik Lawson                
Javik, c'est un type cool. Oh, il est certes un peu grincheux, en fait, c'est un gars qui a un caractère pas toujours commode. Mais il a soit disant pas eu un passé facile, ça peut se comprendre. En tout cas, Cooper et lui s'entendent bien. Javik est toujours prêt à entendre les blagues les plus nulles qu'il peut dire et même en rire. C'est un ami précieux depuis le jour où il a rejoint la bande de Ash et Rico. Un type sur qui on peut compter même s'il s'embrouille toujours avec Spoon. Depuis l'attaque du camp, Cooper n'a pas revu Javik, il ignore s'il est encore en vie.

Danny                
Danny c'est le type qu'on pourrait qualifier de sérieux. Bon, il ne l'est pas H24. En fait, il a la tête sur les épaules, c'est surement le moins fou de la bande, celui qui voit les choses avec un regard plus normal et extérieur. C'est lui qui recadre le groupe, qui retient tout le monde quand sa part dans tous les sens. En fait, c'est un peu la raison de la bande de braqueur. Cooper s'entend très bien avec lui. Plusieurs fois, Danny lui a sauvé la vie ou l'a tiré de galère lors de différents braquages ou juste à l'extérieur. Leur amitié est solide. Hélas, après l'attaque du camp, il ignore s'il est encore en vie.

Spooner                
Spooner et Cooper se connaissent depuis un bon moment. En fait, ils étaient tous les deux là au début de la création de la bande des braqueurs. Ils étaient les premières recrues de Ash et de Rico. Autant dire que ça forge les liens. Spoon, c'est un mec un peu étrange, le genre grincheux, coléreux qui peut péter des plombs. Cooper c'est parfois amusé à jouer avec ces nerfs, juste pour le fun. Des fois, quand il disait trop de connerie, Spooner venait lui en coller une histoire qu'il se calme un peu. Malgré ça, ils  s'entendent bien et il sait que Spoon (même s'il ne l'avouera pas), à tendance à le protéger et le considérer comme un frère. Depuis l'attaque du camp, il a disparu et ignore s'il est en vie.

_________________

Titre juste ici
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Codage Nono | Crédit image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://24nono38.forumperso.com

avatar

Feuille de personnage
Age: 17
Grade: Juunin

Hello, my name is
and I Kill fucking zombies

Admin
Admin

Salut, j'ai : 27 J'ai posté : 436 Féminin
Date d'inscription : 09/05/2007


MessageSujet: Re: Javik Lawson + scénario / Fall of man Dim 16 Avr - 19:19

Spooner


▪▪ 30 ans ▪▪
▪▪ Spoon / Spoony ▪▪
▪▪ Au choix (USA) ▪▪
▪▪ Les égarés ▪▪
▪▪ CHOISIR ENTRE "Indiana Jones" ou "Batman" ou "GreenArrow" ▪▪

▪▪ Braqueur ▪▪
▪▪ Célibataire ▪▪

▪▪ Feat Jai Courtney ▪▪

D'une manière général, le passé de Spoon est libre, il faut juste respecter quelques points.

-Son enfance n'a pas été catastrophique. Mauvais élève à l'école, il est rapidement devenu un cancre. Pour pallier à ça, il fut envoyé dans un interna (je vous laisse le choix de voir si ça l'a recadré ou si ça à empiré et combien de temps il est resté là bas).

-C'est un ancien militaire. Il aura d'ailleurs rencontré Ash là bas et finira par rompre son contrat pour suivre son ami qui était bien plus gradé que lui. Il était là quand Ash et Rico décidèrent de faire leur premier casse, il en faisait d'ailleurs parti.

-Un peu après (après la venu de cooper dans le groupe), Javik et Danny intègrent le groupe. En soit, il ne voit pas de mal à avoir deux membres en plus. Mais rapidement, il va déchanté quand Javik devient le petit prodige préféré de Ash. Ça l'énerve et le rend jaloux, car avant c'était lui qui avait cette place là.

-Le groupe ne dépassait jamais le nombre de deux ou trois braquages par an. Chaque casses étaient prévus des mois à l'avance, ne laissant rien au hasard.

-Au moment de la grande panique, il était à Boston avec les autres, après un braquage. Suivant les conseils donnés, ils partirent en direction du Nord, tout en pillant les gens. Spoon n'a jamais eu de remord à le faire et même à tuer s'il le fallait.

-Une nuit, le groupe fut attaqué par des zombies. Dans la panique, chacun prit la fuite, laissant Ash et Rico se faire dévorer. C'est alors qu'il se retrouva seul. Il ignore si Cooper, Javik et Danny sont encore en vie. Pour le moment, il se contente de continuer d'avancer et de survivre. Il se sent responsable de la mort de ses deux amis et ça le ronge petit à petit.

Autres points :
-Il peut avoir des frères et sœurs mais ce n'est pas obligatoire, c'est au choix

-Concernant sont nom "Spooner", c'est son nom de famille, mais en général tout le monde le nomme Spoon parce qu'il trouve ça marrant (spoon = cuillère en anglais). Vous pouvez même trouver une petite anecdote sur ça, genre pendant son enfance/adolescence ?

-C'est Miria qui a fait la rencontre de Spoon après tout ce beau merdier, elle a cru reconnaitre le nom de l'ami de Javik, c'est pour ça qu'elle l'a invité à la suivre. C'est ainsi que Javik a retrouvé son ami.

Famille et statut ▪▪ Javik Lawson, ami et rival ▪Danny, un ami ▪Cooper, un ami (et un crétin) ▪Ash, mentor (décédé) ▪Rico, mon autre mentor (décédé).


♦ Bagarreur ♦ Colérique ♦ Hautain ♦ Fier ♦ Jaloux ♦ Méfiant ♦ Ambitieux ♦ Macho ♦ Débrouillard ♦ Dynamique ♦ Persévérant ♦ Spontané ♦ Froid

Javik Lawson
On ne peut pas vraiment dire que ce soit le grand amour entre eux. Ils ne se détestent pas mais ne diront jamais que c'est le "grand amour". Quand Jav' est arrivé, il lui a piqué sa place de "favoris" auprès de son mentor et ça, il ne l'a jamais encaissé. Sa rancœur envers Lawson est donc énorme. Ce n'était pas rare de les voir s'engueuler et de se battre avec violence jusqu'à ce que quelqu'un les sépares ou que l'un des deux finissent K.O. Les deux se contredisent tout le temps, ne semblant pas pouvoir trouver un accord. Pourtant, ils finissent toujours pas enterrer la hache de guerre (pour la ressortir quelques jours après). Malgré leur amitié assez particulière, il tient à cet idiot et souhaite qu'il soit toujours en vie.

Danny
Danny faisait parti de la bande de braqueur d'Ash et Rico. Bien qu'au début Spoon se soit montré froid, il est finalement devenu proche de Dan'. C'est un garçon avec le cœur sur la main et très aimable. Danny n'a jamais eu de problème avec lui. Parfois, il se demande comment il peut supporter l'autre, Javik Lawson. Le plus souvent c'est Dan qui faisait son possible pour tempérer les choses afin que Spoon et Jav ne se battent pas. En fait, Danny était devenu le médiateur.

Cooper
Cooper a toujours été le rigolo de la bande. Le gars qui ne se prend pas au sérieux et qui joue à l'idiot tout le temps. Difficile de ne pas bien s'entendre avec un mec comme lui. Pourtant, ce n'était pas rare que Spoon lui en colle une pour qu'il se calme un peu. Toutefois, il se sont toujours bien entendu, c'est un des anciens de la bande et un vrai petit génie de l'informatique. Ce type, c'est un peu comme un petit frère.

Miria Graham
Cette charmante inconnue, il l'a croisé au détour d'un magasin abandonné. Elle était là en train de fouiller pour trouver des vivres tout comme lui. Elle n'a pas eu peur, ne l'a pas menacé, au contraire, elle s'est montrée courtoise, lui parlant et lui offrant son aide en lui parlant de son petit groupe composé de ses frères, de sa sœur et de deux amis rencontrés en chemin. Spoon a accepté de la suivre. Il se trouve que les deux amis dont elle avait parlé n'était autre que Javik et Danny. Ce fut un soulagement de retrouver ses anciens compagnons de crime. Il ne sera jamais assez reconnaissant envers Miria pour l'avoir aidé à le retrouver. Spoon n'est pas sans trouver la jeune femme charmante et attirante, mais c'est ce petit con de Javik qui à le privilège d'avoir ses faveurs.




_________________

Titre juste ici
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Codage Nono | Crédit image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://24nono38.forumperso.com

avatar

Feuille de personnage
Age: 17
Grade: Juunin

Hello, my name is
and I Kill fucking zombies

Admin
Admin

Salut, j'ai : 27 J'ai posté : 436 Féminin
Date d'inscription : 09/05/2007


MessageSujet: Re: Javik Lawson + scénario / Fall of man Dim 16 Avr - 19:21

Danny

▪▪ 14/02/1980 ▪▪
▪▪ Danny▪▪
▪▪ Los Angeles (États-Unis) ▪▪
▪▪ Les égarés ▪▪
▪▪ GreenArrow ▪▪

▪▪ Braqueur ▪▪
▪▪ Célibataire ▪▪

▪▪ Feat Mark Ghanimé ▪▪

-Natif de Los Angeles, il n'a pratiquement jamais quitté sa ville sauf pour les quelques vacances qu'il passait avec sa famille.

-Il a une soeur plus jeune que lui. Ils ont six ans de différences. Danny a toujours été très protecteur envers elle, ce qui ne plaisait pas toujours à la demoiselle.

-Sa famille tenait un petit magasin d'horlogerie et bijouterie artisanal. Les fins de mois étaient difficiles et il n'était pas rare que Danny aide au magasin pour soulager un peu ses parents.

-Son père voulait qu'il reprenne le flambeau, qu'il perpétue la tradition familiale en faisant de lui un bijoutier horloger. Hors, il n'avait pas la moindre envie d'aller dans cette voie.

-Il se disputa avec son père qui refusa de lui parler par la suite. Du coup, il quitta la maison ne pouvant plus en supporter l'ambiance.

-Squattant le plus souvent chez des amis, il trouva des petits boulots et parvint à s'inscrire à la fac pour faire des études (étude au choix).

-Les choses ne se déroulèrent pas comme prévu et après quelques années d'études, il fut viré de la fac (événement au choix).

-La rue fut sa nouvelle maison, ses anciens amis lui ayant tourné le dos. Devenu SDF, il vivait dans de vieux immeubles désaffectés, parvenant tout de même à avoir des boulots à droite à gauche pour avoir de quoi se payer à manger.

-C'est là-bas qu'il rencontra Javik Lawson qui deviendra son meilleur ami, bien qu'il soit plus jeune que lui de six ans. Le garçon lui faisait penser à sa soeur qu'il n'avait pas revue depuis longtemps.

-Les deux jeunes firent la connaissance d'Ash et Rico, deux braqueurs de banque qui les prirent sous leur ailes. Ce qui marqua le début d'une nouvelle vie pour eux. Devenir des malfrats ne leur faisaient pas peur, la vie n'avait pas été toujours très sympathique avec eux, alors c'était un moyen de prendre leur revanche sur elle. Deux autres jeunes faisaient partie du groupe Cooper et Spooner qui devinrent également leurs amis.

-Avant de se lancer dans un braquage de banque, Ash un ancien militaire, entraîna les garçons au tir et au combat. Le premier braquage qu'ils réalisèrent comme de vrai professionnel fut une sorte de révélation pour Danny. Être malhonnête était un moyen facile de gagner de l'argent. Lui, qui n'a jamais vécu dans la richesse fut bien heureux d'avoir enfin de l'argent pour vivre la "belle vie".

-Le groupe ne dépassait jamais le nombre de deux ou trois braquages par an. Chaque casses étaient prévus des mois à l'avance, ne laissant rien au hasard.

-Au moment de la grande panique, il était à Boston avec les autres, après un braquage. Suivant les conseils donnés, ils partirent en direction du Nord, tout en pillant les gens, mais il n'a jamais vraiment prit part à ça, il restait toujours en retrait. Voler une banque est une chose, voler de pauvre innocent qui souhaite simplement survivre en est une autre. A cause de ça, il s'est souvent engueulé avec les autres.

-Une nuit, le groupe fut attaqué par des zombies. Dans la panique, chacun prit la fuite, laissant Ash et Rico se faire dévorer. C'est alors qu'il se retrouva seul. Par chance, il est rapidement tombé sur le groupe de Evy Holloway. Hélas, leur groupe s'est fait attaquer plusieurs fois, perdant des gens et subissant pas mal de dommage à chaque fois, ils durent s'endurcir pour devenir plus "agressif". Cette fois-ci, Danny était d'accord, être gentil s'était se montrer faible, plus jamais ça !

-Il a retrouvé Javik qui les a rejoint dans le groupe dans lequel il était. Mais la suite ne c'est pas forcément bien passer. Son meilleur ami décide de changer de camp et de ce rebeller contre leur groupe d'origine pour aider une vieille amie : Morgane Beaulieu. Le changement opère, la vie dans le nouveau groupe n'est pas mieux et un jour, trop de zombie, et l'armée venant mettre son grain de sel, il était temps de fuir. Lawson décide de prendre une autre direction pour éviter le danger ce que les autres membres du groupe n'ont pas voulu faire (dont Morgane).

Famille et statut ▪▪ Javik Lawson, mon meilleur ami ▪Cooper est également un ami ▪Spooner, encore un ami ▪Elena, ma petite sœur


♦ Attachant ♦ Sérieux ♦ charmeur ♦ Sournois ♦ Borné ♦ Indécis ♦

Javik Lawson
C'est son meilleur ami depuis bien longtemps maintenant, il le considère comme son petit frère. Tous les deux ont vécus des galères, bien que Javik ait vécu pire. La plupart du temps, il essaie de le calmer et de lui montrer que la vie n'est pas si moche que ça. Parfois, ils se comprennent sans même se parler et arrivent à savoir ce que l'autre pense. Pendant longtemps, il l'a protégé, mais a failli à son devoir lors de l'attaque de zombie. L'avoir retrouvé le rassure, cela faisait plusieurs mois qu'il ne s'était pas vu.

Spooner
Spooner faisait parti de la bande de braqueur d'Ash et Rico. Devenir ami avec lui a été plus dur qu'avec Cooper. Il a se petit côté froid et se regard qui vous donne l'impression qu'il vous en veut. Mais dans le fond, c'est un mec sympa. Danny n'a jamais eu de problème avec lui contrairement à Javik. Le plus souvent c'est Dan qui faisait son possible pour tempérer les choses afin qu'ils ne se battent pas.

Cooper
Cooper a toujours été le rigolo de la bande. Le gars qui ne se prend pas au sérieux et qui joue à l'idiot tout le temps. Difficile de ne pas bien s'entendre avec un mec comme lui. Danny à toujours beaucoup rigolé avec lui. De nombreuse fois, il a du le sortir de petites galères lors des braquages ou dans les bars à cause d'ouvrir sa grande gueule. Mais Cooper n'a jamais hésité à aider en retour Danny si jamais il avait besoin d'aide.

Miria Graham
A l'origine, Miria n'est qu'une inconnu pour lui. Il la connait uniquement depuis ce nouveau monde chaotique. La demoiselle a trouvé le groupe ou il se trouvait avec son meilleur ami. La demoiselle était une connaissance de Javik, elle lui a sauvé la vie quand ils se sont tous séparé après la mort de Ash et Rico. C'est une fille sympathique, il l'apprécie beaucoup et visiblement Lawson a de fort sentiment pour elle. Danny peut avoir confiance en Miria et l'inverse est également possible.

_________________

Titre juste ici
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Codage Nono | Crédit image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://24nono38.forumperso.com

avatar

Feuille de personnage
Age: 17
Grade: Juunin

Hello, my name is
and I Kill fucking zombies

Admin
Admin

Salut, j'ai : 27 J'ai posté : 436 Féminin
Date d'inscription : 09/05/2007


MessageSujet: Re: Javik Lawson + scénario / Fall of man Dim 16 Avr - 19:22

Miria (nom au choix)
Feat Holland Roden / Eliza Taylor-Cotter / autre idée ? (négociable)

Je suis né(e) le 14/03/1990 à au choix (Etats-Unis). On me décrit souvent comme étant Douce, Sincère, Optimiste, Souriante, Timide, Émotive, Indépendante... J'ai décidé de me spécialiser dans un domaine. Appelez moi à présent : CHOISIR ENTRE "Camility Jane" ou "Docteur Queen Femme médecin". Entre survivants, on doit se serrer les coudes. Ainsi, je fais partie du groupe : AU CHOIX (a voir avec Javik) Comme tout le monde, je fais partie d'une famille. Je vous les présente, un peu pèle mèle. Il y a donc: Gail (père, décédé) ; Marcie (mère, décédé) ; Alice (petite sœur, décédé) ; Jena (petite sœur, statut au choix) ; John (petit frère (statut au choix) ; Leon (petit frère, statut au choix).


L'histoire est dans l'ensemble assez libre, du moment que vous respectez les points qui vont suivre :

-Miria est l'ainée d'une famille nombreuse. Elle à deux petits frères et deux petites sœurs. Elle les adorent et a toujours aimé s'occuper d'eux.

-Son enfance est relativement normale, elle n'a jamais eu de problème particulier. Sa famille était unie et paisible.

-Elle n'a jamais été un enfant à problème. Toujours très calme et obéissante. Son seul problème est et à toujours était sa timidité. C'est pour cela qu'elle n'a jamais eu beaucoup d'amis. Que ce soit enfant ou adulte, elle a toujours eu du mal à aller vers les autres, bien que ce ne soit pas l'envie qui lui manque. Pourtant, ça la toujours bloquée. Bien sûr, elle a quelques amis, mais ils se comptent sur les doigts d'une seule main et elle n'est pas sûre qu'elle puisse les considérer comme ses meilleurs ami(e)s.

-Étant timide, elle refuse de faire des activités avec les autres. Du coup, elle apprend à chasser avec son père.

-Plus tard, elle se destine à devenir médecin, elle hésite entre la médecine humaine ou animal (à vous de voir si vous voulez qu'elle devienne vétérinaire ou docteur en sachant que si elle choisit la médecine humaine, elle devra vaincre sa timidité).

-Elle a presque perdu toute sa famille avec l’épidémie. (Je vous laisse au choix si elle a perdu tout le monde ou pas. Mais il faudrait qu'elle ait vu certains membres de sa famille mourir et pourquoi pas tué l'un d'entre eux. Fait qui devra la marquer profondément)

-Elle va survivre seule, se rappelant ce que son père lui a apprit quand elle chassait avec lui.

-C'est seul qu'elle va sauver Javik et le soigner pendant plusieurs jours avant qu'il ne parte s'en rien dire. Chose qui va l'attrister car elle appréciait beaucoup la compagnie du jeune homme même s'il n'était pas très bavard.

Javik Lawson
Elle était en train de chasser quand elle a entendu du bruit près de la rivière. La curiosité l'a poussé à aller voir. C'est là qu'elle a vu un groupe d'hommes en train de frapper Javik, un parfait inconnu. Son instinct lui criait de partir et de laisser l'homme se faire tuer. Mais, elle trouva le courage de lever son arme et d'abattre plusieurs hommes, ce fut assez pour faire fuir le reste du groupe. L'inconnu qu'elle avait sauvé été lourdement blessé et bien que ce ne soit pas dans ses habitudes, elle le ramena dans la petite cabane où elle s'était réfugiée. Pendant plusieurs jours, elle le soigna et l'aida. Petit à petit, elle a commencé à s'attacher à lui. Il lui était reconnaissant et gentil alors qu'il n'était pas si "blanc" que ça. Mais Miria ne connaitra pas les choses horribles qu'il a pu faire. Un beau matin, il n'était plus là. Ses affaires ayant disparue, aucun mot, rien. De nouveau, elle se retrouva seule et ça l'attrista beaucoup. Elle a même décidé de partir à sa recherche, juste par envie de le protéger, de rester à ses côtés... Ou parce qu'elle pense ressentir quelque chose pour lui...

_________________

Titre juste ici
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Codage Nono | Crédit image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://24nono38.forumperso.com


Hello, my name is
Contenu sponsorisé
and I Kill fucking zombies





MessageSujet: Re: Javik Lawson + scénario / Fall of man

Revenir en haut Aller en bas

Javik Lawson + scénario / Fall of man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)
» TWR 2vs2 The Rise and Fall of Rome
» [Scénario] Vol
» Hawkmoon : scénario Premier (2)
» [Scénario] La voix des Damnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Test Nono 3 :: Coin Nono :: fiche de personnage-