AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Take me to paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Feuille de personnage
Age: 17
Grade: Juunin

Hello, my name is
and I Kill fucking zombies

Admin
Admin

Salut, j'ai : 27 J'ai posté : 437 Féminin
Date d'inscription : 09/05/2007


MessageSujet: Take me to paradise Dim 25 Jan - 20:14

Bonjour Very Happy

J'ai encore eu une idée ! Du coup, ben voilà, j'aimerai bien vos avis !
Ne vous fiez pas au titre provisoire qui donne l'impression que c'est un contexte tout beau, tout gentil, car c'est totalement l'inverse.
Je vous laisse lire. On se retrouve juste après !

Take me to Paradise


Caanlumil Island. De magnifiques plages de sables blancs, une eau turquoise et chaude, des paysages à couper le souffle, une faune et une flore riche, des récifs encore intact... Perdu quelque part dans le Pacifique, c'est l'endroit parfait où passer des vacances, s'adonner à quelques sports extrêmes ou pourquoi pas un safari photo. Mais Caanlumil Island ne figure sur aucun catalogue d'agence de voyage ?


En réalité, l'île est une véritable plaque tournante pour le trafic de drogue, d'arme et pire encore le trafic d'être humain. Les pirates Xibalba gouvernent d'une main de maître sur cet endroit. La population local doit faire avec, se pliant aux volontés des trafiquants s'ils ne veulent pas se faire tuer ou être vendu comme des esclaves.

Les rares touristes assez curieux pour venir ou rameutés par des pirates (se faisant passer pour des guides touristiques) sur les îles environnante se retrouvent piégés et traqués par les Xibalba. Ceux-ci n'hésitent pas à demander des rançons. Mais vous pensez vraiment qu'ils sont assez fous pour libérer leurs otages, même avec une rançon ? Non, ils les vendent en tant qu'esclave et se font deux fois plus d'argent.

Bienvenue à Caanlumil Island où le Paradis est un véritable Enfer...

Contexte et codage : Nono



Je suppose que le contexte est lu ?! Pour ceux qui connaissent, j'ai été grandement inspiré par le jeu Far Cry 3.

J'ai commencé à penser aux groupes (pour le moment, ça reste provisoire)
-Les pirates Xibalba (xibalba = démon en Maya) : C'est donc le groupe des pirates, les tyrans de l'île. Ils sont nombreux, armés et puissant. A l'heure tête se trouve un homme cruel et sans coeur, voir même cinglé.

-Les Caanlumil : Ce sont les habitants de l'île. Malheureusement pour eux, leur île est devenu leur prison. Ils sont obligés de travailler pour les pirates en échange ils ont la vie sauve.

-Les esclaves/prisoniers : En général, ce sont des touristes qui ont attérit là par hasard, juste par curiosité. D'autres ont été attirés par de faux guide touristique. A présent, ils sont les captifs des pirates. Certains seront vendus en tant qu'esclave, les autres restent enfermés dans des cages en attendant leurs tristes sors.

-

_________________

Titre juste ici
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Codage Nono | Crédit image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://24nono38.forumperso.com

avatar

Feuille de personnage
Age: 17
Grade: Juunin

Hello, my name is
and I Kill fucking zombies

Admin
Admin

Salut, j'ai : 27 J'ai posté : 437 Féminin
Date d'inscription : 09/05/2007


MessageSujet: Re: Take me to paradise Lun 26 Jan - 1:30


Les touristes

Parfois, ils arrivent sur l'île de leur propre chef. Ils ont entendu parler de cet endroit magnifique et viennent y pimenter leur séjour. Les plus chanceux partent sans même s'être rendu compte de l'Enfer qui s'y trouve, mais c'est très rare. Les autres se font attraper et enfermer par les pirates. D'autres n'avaient pas l'intention de venir, ils ne connaissaient même pas Caanlumil. C'est dans un bar ou quelques parts sur leur lieu de vacances initial que quelqu'un leur a parlé de ce bel endroit. Le plus souvent ce sont des "rabatteurs", des pirates qui vont dans les îles alentours, se faisant passer pour des personnes très gentilles. Mais il n'en n'est rien, une fois que les touristes sont tombés dans la toile des Xibalba c'est l'enfer qui commence. Parfois, il arrive également que les pirates attaquent les bateaux passant non loin de l'île. Vous connaissez la chanson à présent, les personnes qui étaient à bord se retrouve à Caanlumil. Toutefois, ce groupe concerne les touristes qui se sont échappés ou qui n'ont pas encore été capturé par les pirates.
Texte & codage : Nono




Les Caanlumil

Ce sont les habitants de l'île. Pour la plupart de simples pécheurs, cultivateurs et chasseurs. Ils vivaient une vie simple et paisible avant l'arrivée des pirates. Ne voulant pas devenir les esclaves des Xibalba, ils se tiennent à carreaux et travaillent pour eux. Ceci peut leur éviter de voir leurs familles assassinés ou vendu en tant qu'esclave. Certains cachent des touristes chez eux et leur enseignent leur manière de vivre afin qu'ils puissent se fondre dans le paysage. Ils n'ont pas vraiment de technologie, pas de téléphone portable, très peu de voitures... Certains ont des générateurs d'électricités, mais c'est très rare et souvent réservé aux dispensaires.
Texte & codage : Nono




Prisoniers & esclaves

Les pauvres bougres n'ont pas eu de chance. Les pirates les ont attrapés et les gardes prisonniers dans leur nombreux camps. Enfermé dans des cages faites de bambous ou enchainé à des troncs d'arbres, la vie n'est pas facile pour eux. Très peu nourris, ont les laisses croupir dans les cages au soleil. Parfois, l'un d'eux à le droit de sortir dehors mais c'est souvent mauvais signe... Soit c'est pour être battu ou exécuté. Pire encore, quand plusieurs prisonniers voient leur cage s'ouvrir c'est pour être prit en chasse... Les pirates lâchent les chiens et les traquent dans la forêt. Ceux qui s'en sortent sont rares.

Tous les prisonniers n'ont pas la même valeur, les femmes sont souvent les plus chouchoutés. Parfois drogués pour devenir de simples objets sexuel pour les hommes de Vaako. Mais ce n'est pas tout, les prisonniers les plus riches ont le droit de savoir que les Xibalba demandent une rançon. Mais quand ils ont l'argent, au lieu de rendre le prisonnier, il est souvent revendu pour être esclave.

Les esclaves peuvent être à la bote des pirates ou d'homme de l'île travaillent pour les pirates. Leurs conditions de vie dépendent de leur maître. Les fuites et les rebellions sont rares. Ceux qui osent les défier sont souvent battus, privé de nourriture...
Texte et codage : Nono



Guerriers Ahlukzah-Kuxil

Ahlukzah-Kuxilsignifie vengeur en Maya. Les guerriers ont décidé de se nommer ainsi, car c'est la vengeance qu'ils recherchent. C'étaient pour la plupart des villageois de l'île, qui menaient une vie tranquille. Le combat n'avait aucun sens pour eux, ne s'étant jamais battus par le passé. Certains d'entre eux ont refusés de se laisser faire et se son lever contre la terreur du pirate Vaako. Bizarrement, c'est une femme, Zia, qui est à la tête des guerriers. On raconte qu'elle a été l'une des premières prisonnières des pirates avec son village. C'est d'ailleurs la seul à s'en être sorti. Allant de village en village, elle est parvenue à convaincre des hommes et des femmes de se battre pour reprendre leur l'île. Avec le temps, leur rang ce son gonflé de touristes étant parvenus à s'échapper ou simplement pas encore capturés par les Xibalba. Ils vivent au fin fond de l'île, dans les ruines d'un temple Maya. Afin de déstabiliser les pirates, ils attaquent régulièrement leurs camps et volent ainsi leur arme, mais les combats sont difficiles. Leur moyen sont pour le moins archaïque, mais tous on la rage de vaincre l'ennemi.
Contexte et codage : Nono



Pirates Xibalba

Attention, groupe ouvert uniquement
aux hommes pour le moment


Xibalba signifie démon en Maya, mot qui correspond très bien au mal que font ces hommes qui terrorisent l'île. Ce sont des pirates, du moins ils se prénomment ainsi, rien à voir avec les pirates qui voguaient sur les mers autrefois. Eux, ce sont des trafiquants, des tueurs, des mercenaires, des hommes sans pitiés, violents et cruels. Leur chef se prénomme Vaako. On dit que c'est un type cinglé et sadique. Passionné par la chasse à l'homme, il organise souvent des chasses lors d'arrivées de nouveau prisonniers. Ses hommes le craignent et n'osent jamais le contredire ou le décevoir. Il est à la tête d'un important trafic de drogue dans le Pacifique. En plus de la drogue (cannabis) qu'il fait pousser sur l'île, il s'occupe d'un réseau de vente d'arme de tout genre (arme de poing, fusil d'assaut, arme lourde type lance roquette...). Pour pimenter leur activité, le trafic d'être humain est un petit plus. Ils vendent les touristes qu'ils capturent t se fiche pas mal de ce qui vont leur arriver. Ces hommes et femmes vendus peuvent se retrouver entre les mains de personne faisant du trafic d'organe ce qui occasionnera leur mort, d'autres (surtout les femmes) se retrouvent dans d'autres pays à devoir se prostitué...

Ça fait plus de 5 ans que les pirates contrôlent l'île, ils la connaissent par coeur et se déplacent très rapidement sur celle-ci. Leur armement est important et ce sont les seuls personnes sur l'île à avoir un accès internet et des téléphones GPS.
Contexte et codage : Nono

_________________

Titre juste ici
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Codage Nono | Crédit image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://24nono38.forumperso.com

Take me to paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Paradise City
» Sal Paradise (en attente de validation)
» Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise. ? 2 fév, 20h50
» Invitation de l'annuaire White Paradise.
» Andrew J.Livingston ? are you lost in paradise my love, or have you found a home?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Test Nono 3 :: Coin Nono :: Idée contexte forum-