AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Kieran Ackerman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Feuille de personnage
Age: 17
Grade: Juunin

Hello, my name is
and I Kill fucking zombies

Admin
Admin

Salut, j'ai : 27 J'ai posté : 437 Féminin
Date d'inscription : 09/05/2007


MessageSujet: Kieran Ackerman Sam 30 Aoû - 0:06

Kieran Ackerman
Whatever you want, Whatever you like, Whatever you say, You pay your money, You take your choise
41 ans ◘ Écossais ◘ Édimbourg, Écosse ◘ Hétéro ◘ Détective privée ◘ Célibataire ◘ Kevin McKidd



Déterminé : On dit souvent de moi que je suis un homme déterminé. Ce n'est pas faux, quand je veux faire quelque chose, je le fais, c'est tout ! Et rien ne me déconcentre de mon objectif. Peu importe ce qu'il peut m'en couter, je m'en fiche pas mal.

Têtu : Si je suis déterminé, je n'en suis pas moins têtu, c'est peut-être pour ça que je ne change pas d'avis facilement... Non, en fait je ne change jamais d'avis. Jusque-là, personne n'a jamais réussi à me faire changer d'avis ou me faire avouer que j'ai tort. Quand j'ai une idée en tête, je dois le mettre en oeuvre !

Arrogance : Je ne pense pas que ceci soit le plus grand trait de mon caractère. Comme tout le monde, il m'arrive d'être arrogant, mais qui ne l'ait pas. C'est vrai, je n'aime pas dire que j'ai tort, alors je dis que j'ai raison en regardant les autres de haut. Heureusement, ceci n'arrive pas tout le temps.

Autoritaire : Je l'avoue, j'ai tendance à vouloir étaler mon autorité sur tout le monde. J'aime diriger, il faut que les choses soient faites comme je le veux. Alors, je donne des ordres et en retour je n'en accepte aucun des autres. Je fais tout par instinct et celui-ci m'a toujours sauvé. C'est pour cela que je suis autoritaire avec les autres et tant pis s'ils sont vexés à cause de ça.

Courageux : Sans courage, je ne pense pas que je serai aujourd'hui un chasseur. Je ne vais pas vous que je n'ai peur de rien, ça serait vous mentir... Ce n'est pas pour autant que je sais de quoi j'ai peur, je n'y pense tout simplement pas. J'ose espérer que j'ai assez de courage pour ne pas prendre peur un jour.

Énigmatique et secret : Un jour, une femme m'a dit que j'étais énigmatique. Je pense que c'est simplement car je ne me dévoile pas. Je ne vois pas l’intérêt de raconter mon passé et ce que je pense aux gens. C'est moi que ça regarde, pas eux.

Impliqué : quand je me lance dans quelque chose, j'ai tendance à beaucoup trop m'impliquer. C'est plus fort que moi, c'est comme-ci je mettais toute ma vie dedans. Je pense que ma détermination n'y est pas pour rien.


je suis un chasseur


Aujourd'hui, je me vois difficilement vivre une autre vie que celle que je mène. Derrière mon activité de détective privé je suis bien plus que ça. Je suis un chasseur. Oh, pas un chasseur dans le sens ou le commun des mortels peut l'entendre. Je ne vais pas dans la forêt pour abattre des cerfs ou des canards. Non, je chasse tout autre chose, une espèce bien différente. Les Faes, mais peut-être n'en avez-vous jamais entendu parler. La plupart nous ressemble, ce sont des espèces d'humains avec des pouvoirs pour faire simple. Tous ne sont pas méchants, je le sais. Enfin, je le sais depuis peu. Avant, je les tuais tous gentil ou méchant. Ce n'était pas ma faute, je les pensais tous mauvais... je m'étais trompé. J'ai la mort de nombreux d'entre eux sur la conscience, mais ce n'est pas pour autant que j'irai demander pardon. Mon passé a fait que j'ai emprunté cette voie dangereuse, mais c'est uniquement la faute de ces choses. Mes parents étaient tout à fait normaux, des gens bien. Hélas, ils sont morts il y a fort longtemps. Je devais avoir quatre ou cinq ans à l'époque, j'étais un petit garçon sage et malicieux. Jusqu'au jour où cette chose est venue chez nous et a tué mes parents. Du sang... il y avait du sang partout, des cris, la peur, la panique et plus rien. J'aimerais pouvoir vous dire que je me souviens de tout ce qu'il s'est passé, mais c'est faux. Ce n'est pas parce que j'étais trop petit, d'après les docteurs c'est simplement le traumatisme de cet évènement. J'étais qu'un gosse et j'ai tout vu. C'est un peu comme Dexter, lui a vu sa mère se faire découper sous ses yeux, moi c'est mes parents que j'ai vu mourir d'une manière tout aussi atroce. Les souvenirs de ce moment sont flous, je n'ai que des petits flashes en mémoire, ceux du sang qui gicle sur les murs, les cris de peur et de douleur, mes propres pleurs et cette chose. Bien sûr, je ne me souviens plus de la forme de cette créature, dans mes souvenirs c'est une ombre noire, une image flou et je ne parviens pas à l'éclaircir. C'est ma mémoire qui bloque ce souvenir et je ne parviens pas à le débloquer. Vous comprenez donc pourquoi je suis un chasseur ? Dans l'unique but de venger mes parents et surtout pour qu'aucun enfant ne vivent la même histoire que moi.

Ceci n'explique pas comment je suis arrivée sur l'île. Je suis né en Ecosse, à Edimbourg. A la mort de mes parents, j'ai été placé dans un orphelinat. Pourquoi est-ce celui de Stone Haven ? Autant vous dire que je n'en avais pas la moindre idée, il y a encore un an. Le directeur de l'Orphelinat était un vieil ami de mes parents, ce que j'ignorai également. Celui-ci m'a protégé, il m'a pris sous son aile et a tout fait pour que je reste loin du monde des Faes. Sauf que je ne suis pas du genre à écouter. De mon côté, j'ai fait de recherche et je me suis formé, j'ai rencontré des chasseurs et j'ai fait comme eux. Je tuais chaque fae que je rencontrai en souhaitant que ce soit l'assassin de mes parents. Il y a un an, j'ai changé de point de vue. L'homme qui était devenu comme un père pour moi à faillit se faire tuer par un chasseur. Est-ce que vous commencez à comprendre ? Cet homme qui m'a protégé est un fae. Il m'a tout expliqué, il m'a convaincu que toutes les créatures n'étaient pas mauvaise, il en était la preuve vivante.

_________________

Titre juste ici
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Codage Nono | Crédit image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://24nono38.forumperso.com

avatar

Feuille de personnage
Age: 17
Grade: Juunin

Hello, my name is
and I Kill fucking zombies

Admin
Admin

Salut, j'ai : 27 J'ai posté : 437 Féminin
Date d'inscription : 09/05/2007


MessageSujet: Re: Kieran Ackerman Sam 30 Aoû - 0:06

and now that's my story


"C'est quoi ce délire ? Tu te trompes ! Lâche immédiatement ton arme, je ne te laisserai pas tuer un innocent Ash !" s'écria Kieran en pointant son fusil à pompe vers son ami. Ash était là, il tenait également son arme et braquait l'homme qui était à terre et blessé. Ce-dernier murmurait sa demande de pitié, il ne voulait pas mourir... qui voudrait mourir ? "Bordel, tu vas m'écouter Ash ? Ce n'est pas un Fae ! Je le connais, j'ai grandi avec lui. Il est... il est comme mon père. C'est un humain, alors baisse ton arme avant de faire une connerie !" ordonna le chasseur comme il savait très bien le faire. "Mais tu ne comprends pas Kieran, ce n'est pas un humain. Regarde la vérité en face, s'en est un ! C'est un putain de Fae !" s'écria Ash avec la voix remplie par la tension et le stress de cet instant délicat. "C'est impossible. Comment j'aurai pu ne pas voir que s'en est un ? Je le connais depuis que j'ai cinq ans. Ash, je te jure que ce n'est pas l'une de ses choses !" la tension ne cessait de monter, l'atmosphère était lourdement pesante et n'aidait pas à calmer le jeu. "Il a raison Kieran. Je ne suis pas ce que tu penses." Le chasseur regarda l'homme qu'il considérait comme son père d'adoption avec les yeux ébahis. Il ne pouvait pas croire les mots qu'il venait d'entendre. Ce n'est pas possible, il ne pouvait pas être un Fae. Kieran c'était voué corps et âme à leur traque, il l'aurait remarqué si cet homme était une de ces créatures maléfiques. "Tu vois, j'avais raison ! Arrête de te voiler la face Kieran. Ce n'est pas ton père, c'est juste un Fae et on doit l'éliminer, comme tous les autres." "Par pitié, ne fait pas ça ! Nous ne sommes pas tous mauvais et dangereux. Si je serai le genre d'être que vous pensez maléfique, vous pensez vraiment que je me serai occupé d'enfant orphelin pendant plus de trente ans ?" Le monde de Kieran était en train de s'écrouler, de s'effondrer comme un vulgaire château de carte après un petit coup de vent. Avant qu'il ne puisse ajouter quoi que ce soit, Ash montra des signes d'impatience, son doigt pressant lentement la détente. Est-ce par pur reflexe ou est-ce qu'il le voulait vraiment ? Kieran n'hésita pas et tira sur son ami qui s'effondra sur le sol, le torse en miette, le sang et des lambeaux de chair couvrant à présent le visage et les vêtements de Ackerman. Les mains tremblantes, il regarda son ami sur le sol en train d'hurler et de se tordre de douleur. Bon sang, il venait de tirer sur son meilleur ami. Son arme lui glissa des mains et il se précipita sur Ash pour le prendre dans ses bras. Il venait de lui tirer dessus... "Ash... non, je... je suis désolé... je t'en prie, reste avec moi ! Meurs pas. Je suis désolé... Ash... Ash ! ASH ! ASHHHHHHH !" se mit-il à hurler en voyant le regard vide de celui qui était son ami. Son père d'adoption s'approcha de lui, mais Kieran le repoussant violemment. "Toi ne m'approche pas ! Va-t'en ! Je ne veux plus te voir !"

Devant un grand trou de terre, son regard fixa un dernier instant le corps envelopper dans un drap. Il se trouvait sur la côte, sur une haute falaise d'où on entendait les vagues, plus bas, se fracasser sur les roches et rompre le silence pesant de ce moment. "Je n'ai jamais voulu ça, Ash ! J'ai jamais voulu te tuer. Tu es... tu étais mon meilleur ami, sans toi, il y aurait tellement de choses que j'aurai manqué. Pardonne moi, pardonne moi je t'en prie !" Puis la terre tomba doucement sur le corps, recouvrant ainsi le mort et refermant le trou. Il disposa tout un tas de caillou dessous et un collier, celui que Ash portait tout le temps. Kieran n'avait pas peur qu'on découvre un jour la sépulture de son ami, l'endroit où il était enterré n'est pas vraiment fréquenté et très éloigné de la ville. De loin, on dirait juste un tas de cailloux comme tant d'autre sur cette île. "Je suis désolé pour ton ami." "Tu n'as rien à faire là ! Va-t'en ! Ash n'aurait pas envie de te voir sur sa tombe. Ne t'inquiète pas, j'ai compris pour les Faes, vous n'êtes pas tous des monstres." Kieran s'éloigna de la tombe de son défunt ami, ne voulant pas imposer la présence de la créature devant sa tombe. "je n'arrive pas à croire que pendant toutes ses années tu aies pu me mentir. Pourquoi tu ne m'as rien dis ? Je croyais que tu me considérais comme ton fils ? Par ta faute, à cause de ta négligence, je viens de tuer mon meilleur ami... Je ne pourrai jamais me le pardonner, je vais devoir vivre avec ça. J'ai tué mon meilleur ami ! Je te déteste ! A partir de maintenant, tu m'oublies. Je ne veux plus rien avoir à faire avec toi. Ne me parle plus, ne m'appelle pas, fait comme si j'étais morts et je ferai de même avec toi !" Le chasseur s'en alla s'en chercher plus d'explication, son monde venait une fois de plus de changer.


_________________

Titre juste ici
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Codage Nono | Crédit image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://24nono38.forumperso.com

Kieran Ackerman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (03) Forget the sorrow And I can be on the last train home || Blue & Felix & Kieran
» Kieran
» Kieran + La vie est une question de contrôle
» Levi Ackerman
» [Octobre 97] Autres employés du Ministère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Test Nono 3 :: Coin Nono :: fiche de personnage-