AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Kayden Logan Burnam (KIVY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Feuille de personnage
Grade: Juunin

Hello, my name is
and I Kill fucking zombies

Admin
Admin

Salut, j'ai : 27 J'ai posté : 430 Féminin

MessageSujet: Kayden Logan Burnam (KIVY) Ven 16 Mai - 1:17

Je suis né(e) 14 Avril 1981 à Red Lake, Canada. Dans la vie j'exerce le métier d' inspecteur de police. Je suis hétéro et en pleine liaison dangereuse. Mon groupe est Tea Party Haters et je suis un inventé.

Quelques questions pour déterminer votre état d'esprit en ces temps troublés,
ça ne prendra que quelques instants, don't worry :
- Depuis combien de temps habitez-vous à Boston? Depuis votre enfance ou êtes-vous nouveau? Avez-vous une raison particulière pour être venu ici? Cela fait un peu moins d'une dizaine d'année que je suis à Boston. J'ai grandis au Canada, puis j'ai rencontré ma famille à Chicago avant de m’installer ici pour le boulot.
- Êtes-vous heureux dans cette ville? Pour ainsi dire, oui. J'ai un job, un salaire de flic, et je suis amoureux, que demander de plus.
- Vous y sentez-vous en sécurité ces derniers temps? En tant que flic, je ne suis jamais en sécurité que ce soit ici ou ailleurs. Alors disons que je reste tout le temps sur mes gardes, c'est préférable.
- Que pensez-vous des Sons of Liberty et de leurs actions? Que tout ça va devoir s’arrêter un jour ou l'autre. Les actions menés sont dangereuse et des gens meurt à cause de ça.
- Vous sentez-vous menacés par les Sons of Liberty? Personnellement non, mais en tant que flic on peut dire que je suis une cible potentiel.
- Avez-vous été touché par les événements récents? Le marathon par exemple? Ou même l'explosion du bateau? (cf contexte) Pas pour le moment
-De quelle façon comptez-vous réagir à tout ça? En arretant tout ces petits cons !

Caractère en 15 lignes minimum
Les gens que j'ai aidé au cours de ma carrière de policier, vous dirons que je suis quelqu'un de bien. Ils disent que je suis un homme juste et que je fais tout pour que justice soit faite sans me prendre pour un super héros. Même si des fois, j'avoue que j'aimerai bien posséder des pouvoirs pour m'aider dans mes enquêtes. En tout cas, je suis sûr d'une chose, c'est qu'il n'y a pas besoin d'avoir de grands pouvoirs pour avoir de grandes responsabilités. Être obstiné et avoir envie d'aider suffit largement. Malgré mon coté gentil voulant venir en aide à tout le monde, je n'en suis pas moins bagarreur. Je suis le genre de personne qu'il ne faut pas trop "chauffer" voyez vous ! Si on m'énerve, je peux très vite perdre mon sang froid. Mais ce genre de chose n'arrive quasiment que dans le cadre de mon travail quand j'interroge un suspect que je sais coupable, ou quand je suis à la poursuite d'une malfrat. Hey, ça arrive à tout le monde de péter un câble, même au meilleur d'entre nous ! Mais qui ne le ferait pas quand des vies sont en jeu ? Parfois, seul la force peut délier les langues, je peux vous l'assurer. En dehors de mon boulot, je suis polie et courtois. Je tente de me faire bien voir, après tout je représente la justice. Je ne nie pas avoir quelques fois enfreins les règles, comme les limitations de vitesse par exemple... mais qui ne l'a jamais fait ? En plus de ça, j'ai tendance à bien aimer la vitesse... Sinon je suis beaucoup trop sérieux, alors il faut bien que je me lâche de temps en temps. J'espère être drôle, souriant et attachant ! Et ce que je vais vous dire, c'est secret d'accord ! Je suis un grand romantique ! Stop, on rigole pas ! J'estime qu'il est important d'avoir un peu de romantisme dans notre monde. Les femmes ne méritent pas d'être traité comme de simple objet. Je n'ai jamais été un coureur de jupon, et je ne le serai pas. Quand je suis avec une femme, c'est de manière sentimentale et non sexuel.
Sans être un véritable tombeur, on dit que je suis plutôt bel homme. Je fais ce qu'il faut pour m'entretenir, un peu de sport, et je m'habille correctement. En étant inspecteur, je n'ai pas besoin d'uniforme, mais ça m'impose une tenue correcte. Pour le boulot, j'estime plus sérieux de porter une veste de costard, de temps en temps un costume, mais je peux être aussi très classe avec un jean, chemise et une cravate.
Je n'ai jamais été marié, mes histoires se sont toujours terminées au bout de quelques mois. En général, se sont toujours les femmes qui finissent part me quitter. J'ignore vraiment pourquoi, mais au fond je pense que c'est à cause de mon métier. C'est trop dangereux, je risque ma vie... enfin vous voyez le genre. Mais depuis peu, quand j'ai vu Grace, les choses ont changées, j'ai commencé à croire de nouveau qu'une belle histoire est possible, même si la situation est compliquée. Je sais que fréquenter une femme mariée est mal, mais je ne peux pas lui résister. Et puis qu'importe, les règles sont faites pour être brisées !

Ses manies, ses goûts, ses anecdotes en 10 lignes minimum :
Je ne suis pas quelqu'un de peureux. Je n'ai pas de phobie particulière. Voir une araignée ne me fera pas hurler, après tout, ce n'est qu'un insecte. La seule chose qui m'effraye vraiment c'est à chaque fois que je suis sur une nouvelle enquête, je crains de ne pas parvenir à attraper le criminel où que quelqu'un meurt. En ce moment, je ressens cette angoisse vis-à-vis de Ivy. Son mari, c'est pas un mec commode et s'il apprend qu'on se tourne autour, j'ai peur qu'il réagisse très mal. Certaine personne on remarqué que j'ai tendance à me faire craquer les phalanges des doigts une par une quand je suis inquiet ou stressé. C'est rare mais ça arrive. Je ne pense pas avoir tant de chose à vous apprendre sur moi. Le début de ma vie n'est pas bien rose et je parle assez peu de ce que j'ai vécu à l'orphelinat. Oh je peux dire assez facilement que je suis orphelin, Canadien, et que j'ai grandis entouré de bonne sœur. Par contre, parler de la vie que j'y avais, c'est plus dur. Nous avons tous notre petit jardin secret !

L'histoire de votre personnage en 30 lignes minimum.

"Pourquoi je n'ai pas de parents ? Ils ne m'aiment pas ? C'est possible ça de n'avoir ni papa, ni maman ?" C'est une question qui revenait très souvent quand j'étais enfant. Voyez vous, j'ai grandi dans un orphelinat tenu par des bonnes sœurs. D'ailleurs, je me suis toujours demandé pourquoi ce sont ces femmes là qui tiennent ce genre d'endroit. Ce doit être les seules personnes au monde à avoir assez de bonté pour recueillir de pauvre gosse malheureux sans parents, ou simplement abandonné. A moins que ce soit le fait qu'elle n'ait pas le droit d'avoir d'enfant. S'occuper d'orphelin doit leur donner l'impression d'être mère. Elles étaient gentilles, douces, mais le coté religion très stricte ma très vite fait détester cet endroit. Celons leur dire, j'étais un gamin assez triste, je me posais beaucoup trop de questions. D'un autre coté, je pense que c'était normal.

Pendant des années, j'ai cru que mes parents m'avaient abandonné comme pour beaucoup d'autres gamins qui étaient là. La bonne sœur qui s'occupait le plus de moi m'a expliqué la vérité. Le destin de ceux qui furent un jour mon père et ma mère étaient tragiques. Tous les deux sont morts dans l'incendie de notre maison. Ils sont restés coincé à l'étage, dans leur chambre je crois. Les pompiers n'ont réussi à ne sauver que moi. J'ignore comment tout ceci c'est déroulé, je n'avais que quelques mois. Mes parents sont pour moi des inconnus, je ne connais même pas leurs visages. Toutes les photos, tous les papiers, tout ce qui pourrait m'apprendre des choses sur eux sont parties en fumée. N'ayant pas de grand parent ou de famille connue à ce jour, l'endroit où j'allais grandir était vite vu.

L'orphelinat voyait souvent des "futurs" parents adoptifs passer. Je ne sais pas si je dois m'en vanter, mais j'avais intéressé beaucoup de couples. Sauf que je n'ai jamais été adopté. Mais je sais pourquoi aujourd'hui. La bonne sœur qui m'aimait bien faisait fuir ces couples. Elle devait dire de mauvaise chose à mon sujet ou simplement qu'un autre couple m'avait déjà choisi. J'ai appris ça très tard, c'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à fuguer. Car oui, je me suis barré de cette prison. Je n'en pouvais plus. On étaient cloitrés, l'enseignement était dispensé par les sœurs. Les sorties étaient rares. L'orphelinat se situait dans une zone isolée en plus de ça. Quant à la religion, j'ai détesté ça. Chaque prière qu'on faisait me rendait de plus en plus malade. Qui pourrait croire à un Dieu qui décide de bruler vos parents ? Pas moi.

A quinze ans, je suis parti. Le peu d'affaire que j'avais été dans un sac à dos. A pied, j'ai quitté la ville, sans faire de stop, j'ai même préféré me perdre dans la forêt, que de suivre la route. Je n'avais aucune envie que la police me retrouve. Je suis parvenu à rallier les États Unis en volant un vélo. Il faut dire que le Canada et surtout la ville de Red Lake est assez loin d'une ville comme Chicago. Tous les soirs, je dormais dans la rue, c'était pas facile, mais je n'avais pas le choix. J'ai trouvé un boulot dans un restaurant pour gagner de l'argent et le parton m'a accueilli chez lui. Un mec drôlement sympa, je crois que mon histoire à dû toucher sa femme. Elle voulait que je reste avec eux, elle me considérait comme son fils. Grâce à eux, j'ai eu un toit sans avoir à payer et dès que j'eus l'âge requis, je me suis engagé dans la police. Les concours n'ont pas été difficile pour moi. J'ai commencé dans la ville ou on ma recueilli, Chicago. Puis, je suis parti pour Boston pour avoir plus d'action. Ma famille adoptive reste pour moi très précieuse et je garde de très bon contact avec eux. Il n'est pas rare que je fasse quelques heures de route pour aller les voir.

Au fil des années, je suis monté en grade pour devenir aujourd'hui inspecteur. Un métier qui me plait beaucoup. Depuis un bon moment, je suis sur une affaire compliquée. Un politicien qu'on pense mafieux. Jusqu'au jour où on a réussi à l'interpeller, pour quelques heures seulement, mais c'était déjà pas mal. "Il ne dira plus rien, son avocat nous a téléphoné. Appel sa femme qu'elle vienne le chercher." Cet Aaron niait tout et ne parlera pas si facilement. Mais je reste convaincu qu'il ne dit pas tout. Quoi qu'il en soit je ne laisse pas tomber. "Hey, vise ma ça ! Jolie la blondinette qui vient d'entrer. Punaise, je crois que c'est la femme de Winston". "Cortez, tu n'es pas ici pour faire des commentaires du genre ! Va plutôt chercher le client !" Elle est alors entrée dans le bureau et pour tout dire je ne l'avais pas vu arriver dehors. C'est une femme magnifique, on peut dire que ce salaud de Winston en a de la chance. "Est ce qu'il faut payer une caution?" "Non, non pas de problèmes. On le laisse filer mais on le garde à l’œil." Elle me remercia, mais il n'y avait vraiment pas de quoi, je ne faisais que mon boulot. C'est plutôt elle qui est à plaindre d'avoir un mari comme lui. Pendant que mon collègue raccompagné son mari qui devait récupérer ces effets personnels, j'ai jugé bon de lui parler. "Je vais quand même garder votre numéro de téléphone madame. Au cas ou j'aurai encore besoin de vous contacter ?" La procédure veut que ce soit l'inverse, j'aurai simplement dût donner ma carte pour qu'elle me téléphone si jamais elle avait des problèmes. Là, quelque chose m'a poussé à lui demandé le sien. Le plus intéressant, c'est qu'elle a noté son numéro sur la paume de ma main, le genre de chose que ferait n'importe qui dans une boite de nuit. J'ai l'impression que le courant passe entre nous, beaucoup trop bien d'ailleurs...

Titre juste ici
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Codage Nono | Crédit image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://24nono38.forumperso.com

Kayden Logan Burnam (KIVY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1