AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Soran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Feuille de personnage
Age: 17
Grade: Juunin

Hello, my name is
and I Kill fucking zombies

Admin
Admin

Salut, j'ai : 27 J'ai posté : 437 Féminin
Date d'inscription : 09/05/2007


MessageSujet: Soran Sam 19 Oct - 0:19

"Hey, Soran tu viens jouer dans la foret !" cria un petit garçon devant le portail blanc de la maison des Kenway. Le garçon qui était assit sur les marches en train de regarder le ciel bleu baissa son regard pour voir qui lui parlait. C'était un de ses amis, un garçon vivant dans la réserve avec sa famille. Ni une, ni deux, Soran se leva et couru sur l'allée de gravier pour sauter par dessus le portail. A quoi bon perdre du temps à l'ouvrir quand on peut passer dessus. Heureusement que sa mère ne le vit pas faire sinon il se serait faire tirer les oreilles. Toujours en courant, il suivait son ami Lee jusqu'à la réserve indienne se situant derrière la colline. C'était un endroit magnifique, d'ancienne terre Indienne à présent transformé en réserve pour y garder une certaine culture et préserver les espèces sauvage et ce paysage incroyablement beau. Les deux garçons avaient pour habitude de jouer dans la forêt, et de grimper dans les arbres. C'était certes dangereux, mais aucun des deux n'avaient peur. Parfois, ils allaient plus loin jusqu'à la grande cascade pour se baigner un peu, et quand la chance était avec eux, ils pouvaient voir des biches ou d'autres animaux se promenant dans son état naturel. Sauf que les forêts ne sont pas peuplés que d'animaux gentils. Certains son plus sauvages et dangereux, comme les loups, les ours ou les pumas. Cette après midi là, les deux jeunes garçons tombèrent malheureusement sur un puma. L'animal avait une portée de petits, tous très mignon. En voyant les deux humains, la mère se sentit en danger et se mit à grogner. Apeurés Soran et Lee prirent la fuite, poursuivie par la bête. Arrivé au village de la réserve, Soran constata que son ami ne le suivait plus. Plutôt que d'appeler à l'aide, il fit demi tour pour retrouver son meilleur ami. Dommage pour lui, le Puma le retrouva le premier et l'attaqua. Quand le garçon reprit ses esprits, il était dans une chambre blanche, plusieurs machines émettant de petit bruit autour de lui, la plupart relié à son corps. Un tuyau entravait sa gorge et commençait à le gêner. La panique s'empare de lui c'est alors qu'une femme vêtu de blanc entra et lui demanda de se calmer. Doucement, il commença à comprendre qu'il était à l'hopital mais pour une raison qu'il ne savait pas encore. Aucun souvenir ne lui vint, c'était le trou noir. Un docteur lui rendit visite et lui expliqua ce qu'il s'était passé. Le puma l'avait attaqué et grièvement blessé, il serait mort si le père de Lee n'était pas intervenu pour le sauver et faire fuir l'animal. Le choque violent qu'il avait subit avait crée plusieurs dommage interne, sa tête avait dû se cogner contre le sol causant une grave hémorragie interne. La mort n'était pas loin et l'espoir qu'il se réveille un jour était mince, six mois de coma seulement. Finalement, il s'en sortait bien pour un enfant de dix ans. Son ami n'avait rien, hormis à présent une grande peur de retourner dans la forêt.

Peu après son retour à la maison, le famille Kenway déménagea. C'était pour suivre le père de Grey, un militaire muté dans une base à l'autre bout du pays. Terminée la vie en pleine nature, maintenant, il était stationnait au cœur de la base militaire. Son père étant instructeur pour deux ans. Sans trop de problème, il se fit de nouveaux amis mais devint un vrai cancre. Peut être à cause du manque d'espace ou tout simplement car il grandissait et qu'il devenait un peu rebelle. L'époque du collège et du lycée - toujours sur la base - se passa sans plus. Il ratait souvent les cours étant plus occupé à sortir en douce sans se faire voir par les militaires. Ouais, c'était la mauvaise période de sa vie, ses parents commençaient à en avoir marre de lui. Au final, il fut viré du lycée. Son père lui lança donc un ultimatum, soit il se bougeait un peu et entrait dans l'armée, soit il devait partir de la base et se débrouiller seul. Soran fit le choix de l'armée. Autant dire qu'il fut très souvent de corvée, toujours à défier l'autorité mais pourtant, il était doué : très bon tireur, très sportif, et bon en combat. Il fut rapidement envoyé sur le terrain avec l'unité dont il faisait parti. Une mission d'un an, à l'étranger dans un pays d’Afrique. Le terrain s'était vraiment cool, enfin au cœur de l'action. C'était bien jusqu'à ce que leur convoi se fasse attaquer par une bande de rebelle. Ce fut l’hécatombe, plusieurs de ses amis tombèrent, et personne n'arriva à les sauver. Les derniers soldats furent capturés et devinrent les otages des rebelles. Enfermé dans une pièce sombre, sale et à l'odeur horrible, personne ne savait ce qu'était devenu les derniers survivants. Certains camarade de Grey furent tué devant ses yeux pour le forcer à parler, mais il n'avait rien à dire. Ce n'était qu'un simple soldat, il suivait les ordres un point c'est tout. S'ils voulaient savoir des informations, ils auraient dû éviter de tuer le Capitaine. Torturé, mal mené, il fut enfermé longtemps et le pays entier cru que le soldat Soran G. Kenway était mort au combat. Les rebelles devaient le garder comme un joker pour s'en servir au bon moment car un jour ils demandèrent une rançon. Ce fut le retour à la vie pour le jeune Kenway. L'armée Américain intervint et sauva le jeune homme dans un état physique assez moche. Cela faisait un an qu'il était porté disparu.

Kenway fut la une des journaux pendant des semaines, les journalistes voulant des interview qu'il refusa. Le garçon se concentra sur sa guérison, et les séances chez le psy qui lui était imposé. A son retour, il souffrait de mal-nutrition, ainsi que de nombreuses blessures à la fois physique et psychologique. Il eut beaucoup de mal à accepter d'être le seul survivant de son unité. Le combat lui avait donné l'impression d'avoir été inutile. Il fit donc le choix de devenir médecin pour pouvoir agir sur le terrain et sauver ses collègues. Toujours au sein de l'armée, il apprit pendant plusieurs années la médecine, celle pouvant s'appliquer sur un champs de guerre, en plein milieu d'un combat pour secourir rapidement un blessé. Kenway devint l'un des meilleurs médecin chef sur le terrain demandant toujours être envoyé dans les endroits le plus dangereux pour aider les autres militaires.

Dernièrement, tout à basculé avec cette invasion. Le monde à totalement changé. Il était sur le front d'une grande vide quand son unité fut éliminé. Il s'en ait sorti de justesse et à présent se retrouve seul à tenter de survivre en échappant aux Hosts. Malgré tout, il reste positif et continue sa route aidant les personnes qu'ils trouvent sur son chemin.

_________________

Titre juste ici
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Codage Nono | Crédit image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://24nono38.forumperso.com

Soran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rendez-vous d'un soir [Pv Soren] [TERMINE]
» Soran G. Kenway - I will save the world with you
» Elena T'Soran - Journal de bord
» Le tout nouveau Ice Cube System [pv Soran]
» III.03 - Is it really you, Soran? (Feat Astaroth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Test Nono 3 :: Coin Nono :: fiche de personnage-